De nouveau sur le podium de l'Australian eChallenge !

Cette année, ce sont deux équipes des étudiants de la spécialisation "Communication et Marketing Stratégique" qui se sont retrouvés sur le podium de l'Australian eChallenge, la compétition de start-ups en partenariat avec l'Université d'Adelaide en Australie !

Partenaire de l'Australian eChallenge, l'EFAP permet à ses étudiants en marketing du MBA spécialisé "Communication et Marketing Stratégique" de participer à une compétition axée sur le développement et la mise en oeuvre d'un Business Plan stratégique complet destiné à lancer une start-up innovante.

Parmi les 32 équipes participantes d'écoles d'ingénieurs, de commerce et de communication, 10 équipes se sont affrontées en finale et ce sont 2 équipes de l'EFAP qui sont sur le podium!

Encadrés par des professionnels qui ont déjà lancé leur start-up, les étudiants de l'école de communication EFAP ont été mobilisés pendant 6 mois et ont développé un vrai projet monté en anglais !

La compétition a récompensé l'équipe "Next Your Ex" qui remporte la 3e place des meilleures start-ups et l'équipe "PASST" qui remporte le prix spécial "Best App or Software" !

Félicitations à eux !

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.