Production d'une vidéo pour créer le buzz
Sur 17 vidéos produites, 4 ont été sélectionnées et 2 sont en compétition pour créer le buzz et remporter la victoire !
Les étudiants de l'EFAP, l'école de communication, n'ont pas démérité et se sont donnés à fond dans la créativité autour du thème imposé par leur intervenant : Comment créer un buzz ?
17 vidéos ont été produites et projetées devant un jury, 4 ont été sélectionnées puis 2 se sont distinguées et doivent être départagées par les internautes...
Le grand gagnant de cette compétition sera la vidéo qui sera la plus vue/likée sur Youtube et qui aura le plus de commentaires positifs. Ils ont 15 jours pour créer le buzz (#EFAP, #RestartEFAP)
Vidéo 1 : Quand les stars parlent de l' EFAP...
Vidéo 2 : “Le Mystère de l'EFAP"
See other news
Celebrity Agent: A Profession Spotlighted by Clarisse Castan on Netflix
read more
Nos étudiants du MBA Spécialisé Communication & Production Audiovisuelle en immersion sur le tournage de McWalter
Au cœur de l’action et au plus près des équipes : les étudiants de 5e année du MBA Spécialisé Communication & Production Audiovisuelle de l'école de communication EFAP ont eu la chance de découvrir les coulisses du tournage de McWalter, le nouveau film de Simon Astier, réunissant à l’écran Mister V et Jonathan Cohen. Une expérience immersive qui illustre parfaitement l’ADN de notre MBA Spécialisé : apprendre en situation réelle, comprendre les métiers, et se constituer un réseau professionnel solide.
read more
Un stage signé Hermès, pour Léa, étudiante en 4e année à l’EFAP Paris
Plonger dans l’univers du luxe n’est plus un rêve inaccessible quand on choisit un parcours professionnalisant et exigeant. Grâce à ses enseignements concrets et à ses liens étroits avec les grandes maisons, l’école de communication EFAP permet à ses étudiants de vivre des expériences uniques au cœur des plus belles entreprises. Rencontre avec Léa Vitorino, une étudiante passionnée, qui a découvert les coulisses d’Hermès lors d’un stage aussi formateur qu’inspirant.
read more