Production d'une vidéo pour créer le buzz
Les étudiants de l'EFAP ont dû produire des vidéos pour créer le buzz et gagner un week end de rêve...
Sur 17 vidéos produites, 4 ont été sélectionnées et 2 sont en compétition pour créer le buzz et remporter la victoire !
Les étudiants de l'EFAP, l'école de communication, n'ont pas démérité et se sont donnés à fond dans la créativité autour du thème imposé par leur intervenant : Comment créer un buzz ?
17 vidéos ont été produites et projetées devant un jury, 4 ont été sélectionnées puis 2 se sont distinguées et doivent être départagées par les internautes...
Le grand gagnant de cette compétition sera la vidéo qui sera la plus vue/likée sur Youtube et qui aura le plus de commentaires positifs. Ils ont 15 jours pour créer le buzz (#EFAP, #RestartEFAP)
Vidéo 1 : Quand les stars parlent de l' EFAP...
Vidéo 2 : “Le Mystère de l'EFAP"
Voir d'autres actualités
Agent de célébrités : un métier révélé par Clarisse Castan sur Netflix
lire la suite
Sport Business et Communication : quelles opportunités après les JO 2024 ?
C'est indéniable, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont offert à la France une vitrine exceptionnelle ! Au-delà de la performance sportive, ces JOP ont mis en lumière toute une économie du sport, à la fois créative, innovante et résolument tournée vers la communication. Et si cette dynamique ne faisait que commencer ? Entre héritage olympique, digitalisation et grands événements à venir, le Sport Business s’impose comme l’un des secteurs les plus prometteurs pour les jeunes diplômés d'un Master ou d'un MBA Communication. Décryptage de cette nouvelle ère où sport et communication redessinent les contours d’un secteur en pleine effervescence.
lire la suite
Play
David Régnier : l’événementiel, c’est sentir les tendances et assumer ses partis pris
Diplômé de l'école de communication EFAP Lille en 2002, David Régnier est aujourd’hui chef du pôle événementiel de la Ville de Paris. Après un parcours riche entre communication, culture et diplomatie, il partage son expérience et sa vision d’un secteur en pleine mutation, ainsi que les valeurs qu’il transmet à ses étudiants à l’EFAP, où il enseigne depuis deux ans la géopolitique événementielle.
voir la vidéo