À la rencontre de l'artiste strasbourgeois Jaek El Diablo
Nos étudiants de l'école de communication EFAP sur le campus de Strasbourg ont eu la chance de suivre les traces du street artiste et illustrateur, Jaek El Diablo. Influencé par la culture pop urbaine, il a fait découvrir aux étudiants un panel de ses oeuvres situées en extérieur.
Les 2e année se sont notamment rendus devant les vitrines de la clinique de la vision de Strasbourg qu'il a embelli grâce à deux fresques colorées. Ils ont également visité Strass'Art, une galerie d'art partenaire de l'artiste qui expose certaines de ses oeuvres. Ils ont ensuite rejoint la rue des Dominicains dans laquelle il a graffé et réalisé la décoration intérieure du restaurant Flow Food Family. Enfin, ils ont terminé leur visite dans son studio pour un retour sur son parcours et formation en communication.
Cette rencontre aura marqué nos étudiants de l'école de communication EFAP, en effet deux d'entre eux ont émis le souhait d'effectuer leur stage de fin d'année dans la galerie Strass'Art et avec Jaek El Diablo !
See other news
Quels sont les métiers accessibles après une formation marketing digital à Paris ?
Le domaine de la communication regroupe une grande variété de métiers, à la fois techniques et créatifs. La formation en marketing digital à Paris proposée par l’EFAP constitue un véritable tremplin pour y accéder, grâce à la qualité de son enseignement, à son vaste réseau d’entreprises et à la diversité des secteurs porteurs de la capitale (luxe, agences, médias…). Découvrez comment cette école de communication permet de se démarquer dans un environnement compétitif et en constante évolution.
read more
EFAP Hackathon 2026: Students Imagine More Responsible Communication in the Face of Hyperconnectivity
How can we raise awareness about hyperconnectivity without stigmatizing digital habits? As part of the #ForANewBusinessSoul hackathon organized with Canary Call, students from EFAP’s Specialized MBAs in Digital Marketing & Business and CSR Communication & Sustainable Development developed concrete solutions around the OFF February movement, an initiative encouraging people to rethink their relationship with social media.
read more
Se former au digital : pourquoi choisir une formation en communication digitale Bordeaux à l’EFAP ?
Le digital et l’intelligence artificielle ont profondément transformé le monde de la communication. Les entreprises recherchent aujourd’hui des profils capables de maîtriser les nouveaux outils numériques, d’analyser les données et de concevoir des stratégies de marque performantes. Dans ce contexte, suivre la formation en communication digitale à Bordeaux proposée par l’EFAP, c’est choisir une voie tournée vers l’avenir. L’école accompagne ses étudiants dans la compréhension des nouveaux usages du web, du marketing d’influence, du contenu de marque et de la data. Les étudiants acquièrent les compétences nécessaires pour répondre aux exigences des métiers du digital, en constante évolution.
read more