L'EFAP n°1 du Défi L'Express Grandes Écoles 2017

Lors d’une cérémonie officielle donnée à l'Elysée Biarritz, Christophe Barbier, conseiller éditorial de la direction du Groupe L'Express, a remis le 1er prix à l'équipe de l'EFAP Lille !

Le Défi L'Express Grandes Ecoles est un challenge entre 12 écoles (6 écoles de commerce, 4 écoles de communication et 2 IEP, Institut d'Études Politiques) qui positionne ses participants en tant que professionnels. Chaque école est représentée par une équipe de 10 étudiants. Pendant six mois, les étudiants conçoivent le Supplément de l'Express de la ville qu'ils représentent!

Jugé par un jury sur la conception du dossier, le contenu rédactionnel, la pertinence et la qualité technique des photos, la mise en page, la coordination et le nombre d'exemplaires vendus, l'EFAP LIlle a remporté la 1ère place du podium face à l'ECS Nice (2ème place) et Kegde Business School de Marseille (3ème place).

Félicitations à l'équipe de l'école de communication lilloise EFAP pour leur prise de risque, leur audace, leur persévérance et leur grand enthousiasme !

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.