L'EFAP n°1 du Défi L'Express Grandes Écoles 2017
Lors d’une cérémonie officielle donnée à l'Elysée Biarritz, Christophe Barbier, conseiller éditorial de la direction du Groupe L'Express, a remis le 1er prix à l'équipe de l'EFAP Lille !
Le Défi L'Express Grandes Ecoles est un challenge entre 12 écoles (6 écoles de commerce, 4 écoles de communication et 2 IEP, Institut d'Études Politiques) qui positionne ses participants en tant que professionnels. Chaque école est représentée par une équipe de 10 étudiants. Pendant six mois, les étudiants conçoivent le Supplément de l'Express de la ville qu'ils représentent!
Jugé par un jury sur la conception du dossier, le contenu rédactionnel, la pertinence et la qualité technique des photos, la mise en page, la coordination et le nombre d'exemplaires vendus, l'EFAP LIlle a remporté la 1ère place du podium face à l'ECS Nice (2ème place) et Kegde Business School de Marseille (3ème place).
Félicitations à l'équipe de l'école de communication lilloise EFAP pour leur prise de risque, leur audace, leur persévérance et leur grand enthousiasme !
Voir d'autres actualités

Thomas SOTTO, Parrain de la promotion 2021 de l'EFAP Paris
L’école de communication EFAP Paris a organisé la cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2021 sous le haut parrainage de Monsieur Thomas SOTTO, Journaliste, présentateur de télévision et animateur radio !
voir la vidéo

EFAP Alumni : chargée de mission programme fidélité à l'Olympique de Marseille !
Diplômée en 2020 de la formation Digital Marketing & Business de l'école de communication EFAP, Noémie travaille désormais au sein du club de football de l'Olympique de Marseille en tant que chargée de mission programme fidélité. Coup de projecteur sur son parcours à l'EFAP et son quotidien dans sa nouvelle vie professionnelle.
voir la vidéo

Nos étudiants à la découverte des lieux de pouvoir français !
C'est une rentrée placée sous le signe de la politique à laquelle ont participé les étudiants de la formation "Communication Publique & Influence". Les promotions de l'école de communication EFAP de Paris et de Bordeaux ont eu la chance de visiter des lieux exceptionnels. Coup de projecteur !
lire la suite