StageConnect - Forum de recrutement 100% en ligne !
La Direction des Relations Entreprises de notre école de communication a organisé un forum de recrutement entièrement en ligne, avec la start-up Seekube, afin d'accompagner les étudiants dans leurs recherches de stages.
Le forum a permis aux entreprises qui recherchaient un ou plusieurs stagiaires de s'inscrire pour rencontrer nos étudiants lors d'entretiens virtuels individuels.
Au final, l'événement a permis de programmer 330 rendez-vous entre entreprises étudiants, de publier 80 offres de stages par plus de 60 entreprises présentes comme la Société Générale, TBWA, Cdiscount, Orange, ...
Ce forum virtuel de recrutement est une solution accessible et simple pour faire se rencontrer les étudiants de notre école de communication et les recruteurs sans contraintes géographiques et en toute sécurité.
"J'ai trouvé cela attentif et généreux de la part de mon école de communication de nous donner un coup de pouce dans la recherche de stage dans les conditions actuelles."
À propos de Seekube
Seekube est une plateforme de jobdatings virtuels qui crée des formats de rencontre innovants entre les jeunes talents et recruteurs. Forte d’un réseau de 122 écoles, Seekube a accompagné depuis sa création en 2012 près de 200 000 candidats et 1300 recruteurs, et organise chaque année plus de 150 forums de recrutement thématiques, écoles et entreprises
Voir d'autres actualités
Rencontre avec Marguerite Lengereau, Planneuse Stratégique chez Ogilvy
Dans le cadre du Culture Lab Day à l'école de communication EFAP, Marguerite Lengereau, Creative & Cultural Strategist chez Ogilvy, est intervenue pour parler de son métier, de l’intégration de la culture dans la communication des marques, et des défis actuels du secteur.Cette rencontre a été l’occasion d’en savoir plus sur son parcours et sa vision du rôle du planneur stratégique dans une grande agence.
lire la suite
Play
Saint‑Valentin 2026 : comment les marques réinventent l’amour
La Saint-Valentin 2026 s’est affirmée comme une occasion stratégique pour les marques de s’engager de manière créative, inclusive et originale. En cette période de l’année, les campagnes publicitaires ne se contentent plus de vendre un produit, mais de partager une expérience, une émotion, voire un message d’inclusion. De nombreuses marques ont su allier astucieusement humour, bien-être et engagement avec des messages qui font écho aux préoccupations sociétales actuelles, tout en capitalisant sur des produits spécifiques ou des expériences uniques.
voir la vidéo
Alternance en communication : formez-vous à l’EFAP dès la 4e année
L’alternance à l’EFAP permet aux étudiants de combiner formation en communication et expérience professionnelle en entreprise. Accessible dès la 4e année, sur nos 10 campus en France, elle permet d’obtenir un diplôme reconnu tout en développant une expérience concrète et rémunérée. Un format particulièrement adapté aux métiers de la communication, du marketing, des médias et de l’événementiel.
lire la suite