Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Portes Ouvertes Candidater EFAP Candidater

StageConnect - Forum de recrutement 100% en ligne !

La Direction des Relations Entreprises de notre école de communication a organisé un forum de recrutement entièrement en ligne, avec la start-up Seekube, afin d'accompagner les étudiants dans leurs recherches de stages.

 

Le forum a permis aux entreprises qui recherchaient un ou plusieurs stagiaires de s'inscrire pour rencontrer nos étudiants lors d'entretiens virtuels individuels.

Au final, l'événement a permis de programmer 330 rendez-vous entre entreprises étudiants, de publier 80 offres de stages par plus de 60 entreprises présentes comme la Société Générale, TBWA, Cdiscount, Orange, ...

Ce forum virtuel de recrutement est une solution accessible et simple pour faire se rencontrer les étudiants de notre école de communication et les recruteurs sans contraintes géographiques et en toute sécurité.

"J'ai trouvé cela attentif et généreux de la part de mon école de communication de nous donner un coup de pouce dans la recherche de stage dans les conditions actuelles."

Eva, Étudiante EFAP en 3e année

 

À propos de Seekube

Seekube est une plateforme de jobdatings virtuels qui crée des formats de rencontre innovants entre les jeunes talents et recruteurs. Forte d’un réseau de 122 écoles, Seekube a accompagné depuis sa création en 2012 près de 200 000 candidats et 1300 recruteurs, et organise chaque année plus de 150 forums de recrutement thématiques, écoles et entreprises

 

Voir d'autres actualités

Actu EFAP - EFAP, l’école de communication : ce qui vous attend à la rentrée 2025

EFAP, l’école de communication : ce qui vous attend à la rentrée 2025

Envie de rejoindre une école de communication reconnue et tournée vers l’emploi ? À l’EFAP, la rentrée 2025 marque le coup d’envoi d’une année rythmée par des projets concrets, des rencontres professionnelles et des spécialisations qui collent aux besoins du marché (brand content, influence, digital, événementiel, audiovisuel...). Objectif : accélérer votre employabilité grâce à une pédagogie 100% orientée métier, des stages et une vision à l'international. 

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - Comment l’EFAP forme ses étudiants à la communication de crise ?

Comment l’EFAP forme ses étudiants à la communication de crise ?

Réagir vite, bien et en gardant le cap. C’est ce que les étudiants de l’EFAP ont expérimenté lors de l’édition 2025 de 100% Crise, un événement immersif devenu incontournable dans la formation des futurs experts en communication.

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - Nos étudiants du MBA Spécialisé Communication & Production Audiovisuelle en immersion sur le tournage de McWalter

Nos étudiants du MBA Spécialisé Communication & Production Audiovisuelle en immersion sur le tournage de McWalter

Au cœur de l’action et au plus près des équipes : les étudiants de 5e année du MBA Spécialisé Communication & Production Audiovisuelle de l’EFAP ont eu la chance de découvrir les coulisses du tournage de McWalter, le nouveau film de Simon Astier, réunissant à l’écran Mister V et Jonathan Cohen. Une expérience immersive qui illustre parfaitement l’ADN de notre MBA Spécialisé : apprendre en situation réelle, comprendre les métiers, et se constituer un réseau professionnel solide.

lire la suite lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger