La "Digital Battle" avec Yann Arthus-Bertrand
Les étudiants en 5e année de l'EFAP et ICART, écoles du Groupe EDH, ont vécu une semaine de compétition professionnelle et ont relevé un défi de communication digitale pour la Fondation GoodPlanet de Yann-Arthus-Bertrand…
Divisés en 34 micro-agences dans le cadre d'une “compétition" professionnelle, plus de 270 étudiants en 5e année de l'EFAP et de l'ICART ont participé à la 2e édition des “Digital Battle" !
Les étudiants ont eu une semaine pour répondre à deux missions pour la Fondation GoodPlanet :
1) Concevoir un dispositif événementiel et une stratégie de communication digitale pour l'ouverture de l'exposition HUMAN de la Fondation GoodPlanet au Domaine de Longchamp
2) Imaginer une expérience digitale développant l'humain de manière innovante au Domaine de Longchamp
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur de la culture, acquises au sein de leurs différentes spécialisations.
Voir d'autres actualités
Play
Rentrée décalée en 1e année à l'EFAP : se réorienter sans perdre une année !
Vous avez commencé un cursus en 1e année et vous souhaitez changer d'orientation sans perdre une année ? Rejoignez-nous en janvier 2026 et validez la 1e année d'école de communication EFAP en 6 mois !
voir la vidéo
Play
L’EFAP, la plus internationale des écoles de communication
Dans un secteur de la communication résolument tourné vers le monde, choisir une formation qui intègre une forte dimension internationale est un vrai levier pour sa carrière. Avec ses campus aux quatre coins du monde, son réseau de plus de 100 universités partenaires et une communauté étudiante multiculturelle, l’EFAP s’impose comme l’école de communication la plus internationale.
voir la vidéo
GP Explorer, The Last Race : comprendre les métiers de la com’ derrière la dernière course
Le GP Explorer revient pour une dernière édition qui s’annonce déjà historique. Ce projet lancé par Squeezie a transformé une simple idée, faire courir des créateurs de contenu sur un circuit automobile, en un événement suivi par des millions de personnes. Mais derrière le spectacle et les records d’audience, le GP Explorer est surtout le résultat d’un travail colossal en coulisses. On vous dit tout dans cet article !
lire la suite