La "Digital Battle" avec Yann Arthus-Bertrand
Les étudiants en 5e année de l'EFAP et ICART, écoles du Groupe EDH, ont vécu une semaine de compétition professionnelle et ont relevé un défi de communication digitale pour la Fondation GoodPlanet de Yann-Arthus-Bertrand…
Divisés en 34 micro-agences dans le cadre d'une “compétition" professionnelle, plus de 270 étudiants en 5e année de l'EFAP et de l'ICART ont participé à la 2e édition des “Digital Battle" !
Les étudiants ont eu une semaine pour répondre à deux missions pour la Fondation GoodPlanet :
1) Concevoir un dispositif événementiel et une stratégie de communication digitale pour l'ouverture de l'exposition HUMAN de la Fondation GoodPlanet au Domaine de Longchamp
2) Imaginer une expérience digitale développant l'humain de manière innovante au Domaine de Longchamp
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur de la culture, acquises au sein de leurs différentes spécialisations.
Voir d'autres actualités

Comment l’EFAP forme ses étudiants à la communication de crise ?
Réagir vite, bien et en gardant le cap. C’est ce que les étudiants de l’EFAP ont expérimenté lors de l’édition 2025 de 100% Crise, un événement immersif devenu incontournable dans la formation des futurs experts en communication.
lire la suite

Mind’to Market 2025 : Une journée au cœur du futur du marketing
Le 13 mai dernier, les étudiants du MBA Spécialisé Communication & Marketing Stratégique de l’EFAP à Aix-en-Provence ont orchestré la deuxième édition de Mind’to Market, un événement dédié à une thématique plus que jamais d’actualité : l’intelligence artificielle dans le marketing.
lire la suite

Une immersion au cœur de la Cosmetic Valley pour les étudiantes du MBA DMB
Dans le cadre de la majeure Beauty & Cosmetics du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP, un séminaire de deux jours a été organisé à Chartres, au sein de la Cosmetic Valley. L’objectif : permettre aux étudiantes d’approfondir leur compréhension des enjeux du secteur, de rencontrer des entrepreneurs inspirants et de découvrir des innovations technologiques appliquées à la beauté. Un projet pédagogique au croisement de l’entrepreneuriat, de la science et de la sensorialité.
lire la suite