La "Digital Battle" avec Yann Arthus-Bertrand
Les étudiants en 5e année de l'EFAP et ICART, écoles du Groupe EDH, ont vécu une semaine de compétition professionnelle et ont relevé un défi de communication digitale pour la Fondation GoodPlanet de Yann-Arthus-Bertrand…
Divisés en 34 micro-agences dans le cadre d'une “compétition" professionnelle, plus de 270 étudiants en 5e année de l'EFAP et de l'ICART ont participé à la 2e édition des “Digital Battle" !
Les étudiants ont eu une semaine pour répondre à deux missions pour la Fondation GoodPlanet :
1) Concevoir un dispositif événementiel et une stratégie de communication digitale pour l'ouverture de l'exposition HUMAN de la Fondation GoodPlanet au Domaine de Longchamp
2) Imaginer une expérience digitale développant l'humain de manière innovante au Domaine de Longchamp
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur de la culture, acquises au sein de leurs différentes spécialisations.
Voir d'autres actualités
À Bordeaux, la campagne des étudiants EFAP s’affiche en grand
Alex et Lucile, deux étudiants du MBA Spécialisé Communication & Stratégies Publicitaires du campus de Bordeaux se sont engagés pour la bonne cause, dans le cadre de la compétition étudiante des Trophées de la Com. Sud-Ouest.
lire la suite PlayQuand les étudiants de 2e année de l’EFAP Paris envahissent VivaTech…
Dans le cadre du partenariat entre l’école de communication EFAP et VivaTech, plus de 700 Efapiens de 2e année de l’école des nouveaux métiers de la communication, ont eu l’opportunité de participer à l’un des festivals Tech les plus incontournables au monde !
voir la vidéo PlayLes étudiants de l'EFAP brûlent les planches du théâtre de l'Uchronie à Lyon
Les étudiants de l'EFAP, de l'ICART et de BRASSART ont eu l'opportunité de monter sur scène au théâtre de l’Uchronie à Lyon pour interpréter la pièce Quelqu’un veillera sur ton sommeil, dirigée par leur enseignant d’art oratoire Virgile Deslandre.
voir la vidéo