Documentation EFAP Documentation Contacter EFAP Nous Rencontrer Candidater EFAP Candidater

Partage d'expérience : nos étudiants en stage chez Don't Call Me Jennyfer

Étudiantes à l'école de communication EFAP en 4e année, Camille et Tessa partagent leur expérience et leurs missions de stage au sein de la marque française de prêt-à-porter féminin, Don't Call Me Jennyfer.

 

L'une est assistante chef de projet, l'autre est assistante chef de projet communication mais Camille et Tessa sont toutes les deux étudiantes à l'école de communication EFAP qu'elles ont rejoint en 4ème année en admission parallèle.

Elles ont eu la chance de découvrir l'entreprise Don't Call Me Jennyfer en stage avec chacune des missions aussi différentes qu'enrichissantes :

"Mes missions étaient d'assister les chefs de projets. Ça va du brief des équipes en interne, au contact des prestataires externes en passant par la réalisation de présentations pour le suivi des projets. L'objectif est de faire en sorte que tout se passe bien pour les projets importants de l'entreprise."

Camille, étudiante en 4e année à l'école de communication EFAP 

"J'assiste la chef de projet communication avec la gestion des campagnes d'influence principalement. Je m'occupe des événements qui peuvent avoir lieu pour la communication de l'entreprise, par exemple Coachella ou d'autres événements pour des sorties de collection."

Tessa, étudiante en 4ème année à l'école de communication EFAP

Un stage que les deux étudiantes ont obtenues de manière différente :

  • Camille a pu intégrer Don't Call Me Jennyfer grâce à sa victoire dans la battle de 4e année. En effet, la marque de prêt à porter était l'annonceur de cette édition 2022. Une belle manière de récompenser le travail et le talent de nos étudiants ! Un exercice qu'elle recommande sans hésiter car "c'est finalement là où nous avons le plus appris".
  • Tessa a postulé sur la plateforme StageConnect sur laquelle l'école de communication EFAP met à disposition de ses étudiants de nombreuses opportunités de stages durant tout leur cursus. Une manière efficace de mettre à disposition des élèves le réseau de l'école pour qu'ils puissent eux-mêmes développer leur réseau professionnel !

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.