Partage d'expérience de notre étudiant en formation communication : Stage « chargé de communication RH » - Orange
Après deux ans de BTS communication, Adrien a fait le choix d'intégrer l'école de communication EFAP en 3e année pour "la diversité des expériences des intervenants, qui sont des professionnels toujours en activité".
Dans le cadre de son stage de 3e année qu'il a trouvé grâce au
StageConnect organisé par l'EFAP, Adrien est chargé de communication RH pour la Direction Orange Grand Sud-Est.
Au sein d'Orange, son rôle "est de communiquer sur l'ensemble des sujets internes à l'entreprise en lien avec les ressources humaines : la diversité, l'inclusion, le handicap mais aussi le parcours professionnel ou la sécurité et la santé au travail", explique-t-il.
Si comme Adrien, les sujets de communication RH, interne ou marque employeur vous intéressent, découvrez notre MBA Spécialisé Communication Interne et Marque Employeur.
Voir d'autres actualités
Quand la créativité des étudiants de l'EFAP Bordeaux sert la cause du don de plasma
À l'école de communication EFAP Bordeaux, la pédagogie passe par l’expérience concrète. Dans le cadre de leur formation, les étudiants du MBA Spécialisé Communication & Marketing Stratégique ont relevé un défi citoyen d’envergure : imaginer une campagne de communication destinée à encourager les jeunes au don de plasma.
lire la suite
Play
Rentrée décalée en 1e année à l'EFAP : se réorienter sans perdre une année !
Vous avez commencé un cursus en 1e année et vous souhaitez changer d'orientation sans perdre une année ? Rejoignez-nous en janvier 2026 et validez la 1e année d'école de communication EFAP en 6 mois !
voir la vidéo
Changer de voie, c’est possible ! Intégrer l’EFAP grâce aux admissions parallèles
Vous êtes en pleine réflexion sur votre parcours ? Votre formation actuelle ne vous correspond pas, ou vous rêvez d’évoluer dans l’univers de la communication ? Bonne nouvelle : à l'école de communication EFAP ouvre ses portes aux étudiants venus d’autres horizons grâce aux admissions parallèles.
lire la suite