Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Nous rencontrer Candidater EFAP Candidater

L'EFAP Partenaire du HUBFORUM 2020, le rendez-vous annuel des acteurs du digital !

Les étudiants du MBA Spécialisé "Digital Marketing & Business" de l'EFAP étaient au coeur du rendez-vous incontournable de la transformation digitale, le HUBFORUM Online Experience, deux journées de conférences digitales organisés par le Hub Institute.

 

Comme chaque année, le think tank digital HUB Institute organise le HUBFORUM, le rendez-vous phare de la transformation digitale.

Cet événement réunit un grand nombre d'acteurs du marché comme les agences, les annonceurs, les plateformes technologiques, les acteurs de la Tech, les pure-players du numérique afin d'échanger sur les bonnes pratiques, sur leurs expériences, les tendances et les chiffres.

Cette 11e édition 100% digitale avait pour thème "Recover and Scale". Autrement dit, comment accélérer la croissance économique et l'industrialiser ?

Durant deux jours, les étudiants de la spécialisation marketing digital de notre école de communication ont contribué à la réalisation et l'expérience du Hubforum en réalisant des missions diverses : animation des réseaux sociaux, prise de notes pour la mise en ligne des replays.

Une expérience riche et formatrice pour nos étudiants !

Découvrir le programme du MBA Spécialisé "Digital Marketing & Business" de l'EFAP

 

Voir d'autres actualités

Actu EFAP - Super Bowl : comment les marques transforment un match en événement marketing planétaire ?

Super Bowl : comment les marques transforment un match en événement marketing planétaire ?

Publicités spectaculaires, trailers cinéma ultra-attendus, show de mi-temps à portée culturelle… Chaque année, le Super Bowl dépasse le simple cadre sportif pour devenir un événement marketing mondial. Comment marques, studios et artistes transforment-ils ce match en une immense plateforme de communication ? Décryptage d’un rendez-vous où publicité, culture et stratégie ne font plus qu’un.

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - EFAP Nice : la nouvelle école de communication à Nice

EFAP Nice : la nouvelle école de communication à Nice

Depuis septembre 2025, la ville de Nice accueille un nouveau lieu dédié à la créativité, à l’innovation et aux métiers de la communication : l'école de communication EFAP Nice. Avec l’ouverture de ce campus, l’EFAP renforce sa présence sur la Côte d’Azur et propose aux étudiants une école de communication à Nice tournée vers le monde professionnel, l’événementiel et les nouveaux enjeux de la communication.

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - Saint‑Valentin 2026 : comment les marques réinventent l’amour Play

Saint‑Valentin 2026 : comment les marques réinventent l’amour

La Saint-Valentin 2026 s’est affirmée comme une occasion stratégique pour les marques de s’engager de manière créative, inclusive et originale. En cette période de l’année, les campagnes publicitaires ne se contentent plus de vendre un produit, mais de partager une expérience, une émotion, voire un message d’inclusion. De nombreuses marques ont su allier astucieusement humour, bien-être et engagement avec des messages qui font écho aux préoccupations sociétales actuelles, tout en capitalisant sur des produits spécifiques ou des expériences uniques.

voir la vidéo lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger