L'EFAP Partenaire du HUBFORUM 2020, le rendez-vous annuel des acteurs du digital !
Les étudiants du MBA Spécialisé "Digital Marketing & Business" de l'EFAP étaient au coeur du rendez-vous incontournable de la transformation digitale, le HUBFORUM Online Experience, deux journées de conférences digitales organisés par le Hub Institute.
Comme chaque année, le think tank digital HUB Institute organise le HUBFORUM, le rendez-vous phare de la transformation digitale.
Cet événement réunit un grand nombre d'acteurs du marché comme les agences, les annonceurs, les plateformes technologiques, les acteurs de la Tech, les pure-players du numérique afin d'échanger sur les bonnes pratiques, sur leurs expériences, les tendances et les chiffres.
Cette 11e édition 100% digitale avait pour thème "Recover and Scale". Autrement dit, comment accélérer la croissance économique et l'industrialiser ?
Durant deux jours, les étudiants de la spécialisation marketing digital de notre école de communication ont contribué à la réalisation et l'expérience du Hubforum en réalisant des missions diverses : animation des réseaux sociaux, prise de notes pour la mise en ligne des replays.
Une expérience riche et formatrice pour nos étudiants !
Découvrir le programme du MBA Spécialisé "Digital Marketing & Business" de l'EFAP
Voir d'autres actualités
Rentrée 2026 - Admission hors Parcoursup à l'EFAP !
Le moment est venu de concevoir votre projet d’orientation et de choisir la voie qui vous ressemble. Si les démarches de fin d'année se concentrent souvent autour de la plateforme officielle, il existe une alternative hors Parcoursup pour concrétiser vos ambitions dans la com' dès maintenant. Et ça se passe à l'EFAP !
lire la suite
Quels métiers sont accessibles après une formation événementiel Rennes à l'EFAP ?
Près de 20% des diplômés de l’EFAP évoluent dans l’événementiel, un chiffre qui souligne l’importance de ce secteur au sein de l’école. Installée dans une ville dynamique et attractive, la formation en événementiel à Rennes permet aux étudiants de bénéficier d’un environnement stimulant, d’un tissu économique local riche et de nombreuses opportunités professionnelles.
lire la suite
De l’EFAP à l’agence Sparks : deux alumni, deux parcours, une même aventure
Huit ans après leur diplôme de l’EFAP, Valentine Frydlender et Loann Greulich se retrouvent au sein de l’agence Sparks, spécialisée dans les relations presse, l’image et l’accompagnement de talents. À l’occasion d’une masterclass organisée pour les étudiants de l’école, ils reviennent sur leurs parcours, leur quotidien et les compétences qui les ont aidés à construire leur carrière dans les univers de la mode, du cinéma et de la communication.
lire la suite