Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Nous rencontrer Candidater EFAP Candidater

L'EFAP Partenaire du HUBFORUM 2020, le rendez-vous annuel des acteurs du digital !

Les étudiants du MBA Spécialisé "Digital Marketing & Business" de l'EFAP étaient au coeur du rendez-vous incontournable de la transformation digitale, le HUBFORUM Online Experience, deux journées de conférences digitales organisés par le Hub Institute.

 

Comme chaque année, le think tank digital HUB Institute organise le HUBFORUM, le rendez-vous phare de la transformation digitale.

Cet événement réunit un grand nombre d'acteurs du marché comme les agences, les annonceurs, les plateformes technologiques, les acteurs de la Tech, les pure-players du numérique afin d'échanger sur les bonnes pratiques, sur leurs expériences, les tendances et les chiffres.

Cette 11e édition 100% digitale avait pour thème "Recover and Scale". Autrement dit, comment accélérer la croissance économique et l'industrialiser ?

Durant deux jours, les étudiants de la spécialisation marketing digital de notre école de communication ont contribué à la réalisation et l'expérience du Hubforum en réalisant des missions diverses : animation des réseaux sociaux, prise de notes pour la mise en ligne des replays.

Une expérience riche et formatrice pour nos étudiants !

Découvrir le programme du MBA Spécialisé "Digital Marketing & Business" de l'EFAP

 

Voir d'autres actualités

Actu EFAP - Classement Eduniversal 2026 : L’EFAP et ses MBA Spécialisés en tête des formations en communication

Classement Eduniversal 2026 : L’EFAP et ses MBA Spécialisés en tête des formations en communication

L’édition 2026 du classement Eduniversal des meilleurs Masters, MS et MBA en France place de nouveau l’école de communication EFAP parmi les références incontournables en matière d’enseignement supérieur. Nos MBA Spécialisés se distinguent encore cette année parmi les formations les plus prestigieuses, soulignant l’excellence de nos programmes en communication.

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - Vlog : Le quotidien d'une étudiante de l'EFAP en stage chez Manucurist

Vlog : Le quotidien d'une étudiante de l'EFAP en stage chez Manucurist

Le domaine de la communication regroupe une grande variété de métiers, à la fois techniques et créatifs. La formation communication proposée par l’EFAP constitue un véritable tremplin pour y accéder, propulsant ses étudiants au cœur des plus belles success-stories du moment. C’est le cas d’Eva, étudiante à l’EFAP, qui a partagé son quotidien d’Assistante Relations Presse et Influence chez Manucurist, la marque pionnière de la beauté green et éco-responsable, à travers un format vlog ultra-immersif.

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - Innovation événementielle : les étudiants de l’EFAP en action

Innovation événementielle : les étudiants de l’EFAP en action

À l’EFAP, les étudiants de 4e année ont eu l’opportunité de mettre en pratique leurs compétences en innovation événementielle grâce à un projet directement inspiré du palmarès du Grand Prix de l’Événementiel de Meet-in. Une expérience qui les plonge dans la réalité du secteur et valorise leur créativité à travers différents formats de production.

lire la suite lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger