L'EFAP Partenaire du HUBFORUM 2020, le rendez-vous annuel des acteurs du digital !
Les étudiants du MBA Spécialisé "Digital Marketing & Business" de l'EFAP étaient au coeur du rendez-vous incontournable de la transformation digitale, le HUBFORUM Online Experience, deux journées de conférences digitales organisés par le Hub Institute.
Comme chaque année, le think tank digital HUB Institute organise le HUBFORUM, le rendez-vous phare de la transformation digitale.
Cet événement réunit un grand nombre d'acteurs du marché comme les agences, les annonceurs, les plateformes technologiques, les acteurs de la Tech, les pure-players du numérique afin d'échanger sur les bonnes pratiques, sur leurs expériences, les tendances et les chiffres.
Cette 11e édition 100% digitale avait pour thème "Recover and Scale". Autrement dit, comment accélérer la croissance économique et l'industrialiser ?
Durant deux jours, les étudiants de la spécialisation marketing digital de notre école de communication ont contribué à la réalisation et l'expérience du Hubforum en réalisant des missions diverses : animation des réseaux sociaux, prise de notes pour la mise en ligne des replays.
Une expérience riche et formatrice pour nos étudiants !
Découvrir le programme du MBA Spécialisé "Digital Marketing & Business" de l'EFAP
Voir d'autres actualités
Play
David Régnier : l’événementiel, c’est sentir les tendances et assumer ses partis pris
Diplômé de l'école de communication EFAP Lille en 2002, David Régnier est aujourd’hui chef du pôle événementiel de la Ville de Paris. Après un parcours riche entre communication, culture et diplomatie, il partage son expérience et sa vision d’un secteur en pleine mutation, ainsi que les valeurs qu’il transmet à ses étudiants à l’EFAP, où il enseigne depuis deux ans la géopolitique événementielle.
voir la vidéo
Sport Business et Communication : quelles opportunités après les JO 2024 ?
C'est indéniable, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont offert à la France une vitrine exceptionnelle ! Au-delà de la performance sportive, ces JOP ont mis en lumière toute une économie du sport, à la fois créative, innovante et résolument tournée vers la communication. Et si cette dynamique ne faisait que commencer ? Entre héritage olympique, digitalisation et grands événements à venir, le Sport Business s’impose comme l’un des secteurs les plus prometteurs pour les jeunes diplômés d'un Master ou d'un MBA Communication. Décryptage de cette nouvelle ère où sport et communication redessinent les contours d’un secteur en pleine effervescence.
lire la suite
Trouver sa voie, créer la sienne : le témoignage d’Emma, diplômée de l’EFAP
À l’EFAP, chaque parcours est unique. Celui d’Emma en est l’illustration : de Madrid aux plateaux télé, puis vers l’entrepreneuriat, elle a construit une carrière guidée par la curiosité, l’audace et la force du réseau Alumni. Son témoignage incarne l’esprit de l’école : accompagner, révéler et inspirer bien au-delà du diplôme. Découvrez son témoignage !
lire la suite