S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > 4L Trophy pour une efapienne lyonnaise !

4L Trophy pour une efapienne lyonnaise !

Olivia ROURE étudiante d’EFAP2 a créé, avec une amie Elsa GONOD (étudiante à l’IUP de Lyon 3), l’association « 4 Ailes de poulettes » pour participer à la 12ème édition du 4L Trophy ®

Olivia ROURE étudiante d’EFAP2 a crée, avec une amie Elsa GONOD (étudiante à l’IUP de Lyon 3), l’association « 4 Ailes de poulettes » pour participer à la 12ème édition du 4L Trophy ® qui se déroulera du 19 février au 1er mars 2009.

Le 4L Trophy® est un véritable raid aventure et sportif qui se déploie sur plus de 6000 km et à travers trois pays, mais aussi une action humanitaire. L’objectif principal du rallye est l’acheminement de fournitures scolaires nécessaires aux enfants afin qu’ils puissent étudier dans des conditions convenables.

Pour soutenir l’association et aider ces deux étudiantes à concrétiser leur projet, l’EFAP Lyon sponsorise l’opération en finançant une partie de leurs dépenses en contrepartie d’une visibilité sur la 4L.

image

Rencontre avec Olivia ROURE qui témoigne de ses motivations.

Qu’est-ce qui t’a poussé à te lancer dans ce projet ?
Nous connaissions d’autres étudiants qui avaient déjà participé à cette action, dont des amis d’école de commerce que nous avons aidé l’an dernier, et l’idée nous a séduites. Nous partons donc cette année avec trois autres équipes que nous connaissons. C’est une occasion pour moi de partir à l’aventure et de vivre une expérience humaine et constructive.

image

propos recueillis par Mathilde Barbier, étudiante en EFAP3
EFAP, l’école des métiers de la communication

Publié le 10/02/2009

Sophie - Le Public Système

Étudiante en 4ème année, Sophie effectue son stage au sein du Public Système.

Phillipe de Boucaud - Evillementiel

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle