Documentation EFAP Documentation Contacter EFAP Nous Rencontrer Candidater EFAP Candidater

Partage d'expérience : Stage "Coordinatrice Sales et Marketing" - Hyatt

Rencontre avec Nogol qui, après son MBA Spécialisé "Double Degree in Luxury in Shanghai" au sein de notre école de communication, a pu effectuer son stage au sein de l'Hôtel Hyatt Paris Madeleine en tant que Coordinatrice Sales et Marketing. 

› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici

Bonjour, je m'appelle Nogol NAKHAI et je suis en stage au Hyatt Paris Madeleine en tant que coordinatrice sales et marketing. Je suis dans le département marketing, communication et commercial. En ce qui concerne la communication, je gère tous les réseaux sociaux, le marketing ça sera plutôt les plans d'actions et plans de marketing à mettre en place au sein de l'hôtel et en termes de sales je fais des réservations, des groupes et corporates.

Ce stage me plaît énormément car j'ai touché à plein de différents départements, que ce soit le sales, le marketing ou la communication, avec les notions que j'avais déjà vues en cours. 

Grâce au Double degree  MBA Luxury Communication and strategies à Shanghai, aujourd'hui, je me sens plus à l'aise en tout ce qui est communication, les réseaux sociaux et le digital et donc, je suis plus à l'aise pour servir les clients et leur offrir ce qu'ils demandent. 

Pour moi la différence principale entre le luxe en Asie et en France ça serait finalement la French Touch, alors ce n'est pas qu'un seul slogan. Je trouve que c'est vraiment important d'avoir ce sens du détail qu'on trouve en France et pas en Chine. Je suis super contente de ce Double Degree parce que j'ai vu vraiment plein de choses. C'est tellement vaste et varié qu'on a pu toucher à des secteurs différents, que ce soit l'hôtellerie, vins et spiritueux,  joaillerie ou fashion. Et donc, je suis hyper contente d'avoir vu tous ces secteurs et industries.

 

Les missions de Nogol dans le cadre de son stage à l'hôtel Hyatt Paris Madeleine sont la gestion des réseaux sociaux, la mise en place de plans marketing au sein de l'hôtel, ainsi que le suivi des réservations des groupes et corporates.

Ce stage lui permet de mettre en pratique les compétences en communication, marketing et digital acquises pendant son MBA Spécialisé "Double Degree in Luxury Shanghai" au sein de notre école de communication ainsi que les compétences techniques spécifiques au secteur du luxe. 

> En savoir plus sur notre MBA Spécialisé "Double degree in Luxury Communication and Strategies" à Shanghai

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.