Partage d'expérience : Stage "Coordinatrice Sales et Marketing" - Hyatt
› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici
Bonjour, je m'appelle Nogol NAKHAI et je suis en stage au Hyatt Paris Madeleine en tant que coordinatrice sales et marketing. Je suis dans le département marketing, communication et commercial. En ce qui concerne la communication, je gère tous les réseaux sociaux, le marketing ça sera plutôt les plans d'actions et plans de marketing à mettre en place au sein de l'hôtel et en termes de sales je fais des réservations, des groupes et corporates.
Ce stage me plaît énormément car j'ai touché à plein de différents départements, que ce soit le sales, le marketing ou la communication, avec les notions que j'avais déjà vues en cours.
Grâce au Double degree MBA Luxury Communication and strategies à Shanghai, aujourd'hui, je me sens plus à l'aise en tout ce qui est communication, les réseaux sociaux et le digital et donc, je suis plus à l'aise pour servir les clients et leur offrir ce qu'ils demandent.
Pour moi la différence principale entre le luxe en Asie et en France ça serait finalement la French Touch, alors ce n'est pas qu'un seul slogan. Je trouve que c'est vraiment important d'avoir ce sens du détail qu'on trouve en France et pas en Chine. Je suis super contente de ce Double Degree parce que j'ai vu vraiment plein de choses. C'est tellement vaste et varié qu'on a pu toucher à des secteurs différents, que ce soit l'hôtellerie, vins et spiritueux, joaillerie ou fashion. Et donc, je suis hyper contente d'avoir vu tous ces secteurs et industries.
Les missions de Nogol dans le cadre de son stage à l'hôtel Hyatt Paris Madeleine sont la gestion des réseaux sociaux, la mise en place de plans marketing au sein de l'hôtel, ainsi que le suivi des réservations des groupes et corporates.
Ce stage lui permet de mettre en pratique les compétences en communication, marketing et digital acquises pendant son MBA Spécialisé "Double Degree in Luxury Shanghai" au sein de notre école de communication ainsi que les compétences techniques spécifiques au secteur du luxe.
Voir d'autres actualités

#EFAPCANNES2023 – L’école de communication EFAP en direct de la Croisette !
Le Festival de Cannes est l’un des rendez-vous incontournables de l’année ! Suivez l’école de communication EFAP sur les réseaux sociaux et découvrez les témoignages d’étudiants en stage et de diplômés dans le cadre de la 76e édition du célèbre festival de cinéma.
voir la vidéo

L'EFAP Bordeaux une nouvelle fois en finale du concours Tomorrow Wine !
Dans le cadre de la Wine & Vinexpo Paris 2023, les étudiants de l'école de communication EFAP Bordeaux ont participé, comme chaque année, à la finale du concours Tomorrow Wine. Retour sur un concours qui a vu nos étudiants prendre une belle deuxième place.
voir la vidéo

Remise de diplômes EFAP Bordeaux – Promotion 2022
Nos diplômés de la promotion 2022 de l’école de communication EFAP ont célébré leur réussite durant leur remise de diplômes. Un moment inoubliable qu’ils ont partagé avec leurs proches.
voir la vidéo