La Big Battle 2021 : compétition nationale de l'EFAP
Les étudiants en 3e année de notre école de communication se sont affrontés lors d’une compétition nationale de micro agences : #BigBattleEFAP. L'annonceur cette année ? Mama Shelter !
Une semaine pour répondre à une problématique de communication. Cette année, la Big Battle a réuni les quatre campus de l'école de communication EFAP, plus de 700 étudiants, répartis en 115 équipes, autour d'un annonceur : le Mama Shelter. Quatre campus pour un seul gagnant. Alors, qui a remporté l'édition 2021 de la Big Battle de l'EFAP ? Paris ? Lille ? Lyon ? Bordeaux ?
La Big Battle de l'EFAP est le temps fort incontournable au sein de notre école de communication. Tous les ans, les étudiants de troisième année de notre formation en communication s'affrontent pendant 10 jours autour d'une problématique de communication commune pour un seul et même client. La meilleure équipe de chaque ville a représenté son campus pour la grande finale qui s'est tenue au Mama Shelter Paris East !
👏🏆 Bravo au campus de Lyon qui a remporté l'édition 2021 de la Big Battle !
> Retrouvez les vainqueurs de la Big Battle de l'EFAP 2020, 2019, 2018, 2017 !
Voir d'autres actualités
Quels sont les métiers accessibles après une formation marketing digital à Paris ?
Le domaine de la communication regroupe une grande variété de métiers, à la fois techniques et créatifs. La formation en marketing digital à Paris proposée par l’EFAP constitue un véritable tremplin pour y accéder, grâce à la qualité de son enseignement, à son vaste réseau d’entreprises et à la diversité des secteurs porteurs de la capitale (luxe, agences, médias…). Découvrez comment cette école de communication permet de se démarquer dans un environnement compétitif et en constante évolution.
lire la suite
Rentrée 2026 - Admission hors Parcoursup à l'EFAP !
Le moment est venu de concevoir votre projet d’orientation et de choisir la voie qui vous ressemble. Si les démarches de fin d'année se concentrent souvent autour de la plateforme officielle, il existe une alternative hors Parcoursup pour concrétiser vos ambitions dans la com' dès maintenant. Et ça se passe à l'EFAP !
lire la suite
Générations EFAP : la communication, une histoire de famille de Lille à Toulouse
Qu’y a-t-il de commun entre la fin des années 90, marquée par l'émergence des prémices du digital, et l'année 2026, rythmée par l'intelligence artificielle et la création de contenu sur les réseaux sociaux ? Une école de communication, une passion, et surtout… un lien de parenté !
lire la suite