La Big Battle 2021 : compétition nationale de l'EFAP
Les étudiants en 3e année de notre école de communication se sont affrontés lors d’une compétition nationale de micro agences : #BigBattleEFAP. L'annonceur cette année ? Mama Shelter !
Une semaine pour répondre à une problématique de communication. Cette année, la Big Battle a réuni les quatre campus de l'école de communication EFAP, plus de 700 étudiants, répartis en 115 équipes, autour d'un annonceur : le Mama Shelter. Quatre campus pour un seul gagnant. Alors, qui a remporté l'édition 2021 de la Big Battle de l'EFAP ? Paris ? Lille ? Lyon ? Bordeaux ?
La Big Battle de l'EFAP est le temps fort incontournable au sein de notre école de communication. Tous les ans, les étudiants de troisième année de notre formation en communication s'affrontent pendant 10 jours autour d'une problématique de communication commune pour un seul et même client. La meilleure équipe de chaque ville a représenté son campus pour la grande finale qui s'est tenue au Mama Shelter Paris East !
👏🏆 Bravo au campus de Lyon qui a remporté l'édition 2021 de la Big Battle !
> Retrouvez les vainqueurs de la Big Battle de l'EFAP 2020, 2019, 2018, 2017 !
Voir d'autres actualités

Les MBA Spécialisés de l'EFAP au top du palmarès des meilleurs masters !
Les MBA Spécialisés de l'école de communication EFAP sont récompensés parmi les meilleurs Masters, MS et MBA au classement Eduniversal 2022.
lire la suite

Travailler en agence de communication ? Un dynamisme incroyable !
Victoire, diplômée de l’école de communication EFAP promotion 2020 aujourd’hui Chargée de Clientèle chez Oconnection, et Eliott, son stagiaire Efapien, partagent avec nous leur vie trépidante de communicants en agence !
voir la vidéo

Une semaine pour développer la créativité de nos étudiants EFAP en première année !
La Creative Experience est une occasion unique pour les nouveaux étudiants de l'école de communication EFAP de se rassembler et de développer leur créativité autour d'un thème. Tour d'horizon des campus et des réalisations de nos Efapiens.
lire la suite