#BigBattle Nationale 100% en ligne !
Comme chaque année, les étudiants de tous les campus de notre école de communication se sont affrontés par équipes lors de la #BigBattle. Une semaine, un annonceur, une problématique de communication ... et des centaines d'idées créatives !
La Big Battle de l'EFAP est le temps fort incontournable au sein de notre école de communication ! Elle permet à plus de 800 étudiants répartis en 115 équipes sur nos 4 campus de s'affronter autour de la problématique d'un seul annonceur : Cdiscount.
La mission de nos étudiants en communication ? Positionner Cdiscount comme un acteur responsable du e-commerce grâce à ses nombreuses actions. Pour cela, ils ont eu une semaine pour travailler en équipes et préparer leur stratégie créative et le tout ... entièrement à distance !
Chaque campus de notre école de communication a ensuite organisé une phrase de pré-sélection afin de choisir l'équipe qui représentait leur ville face à l'annonceur. Toujours à distance, les finalistes ont ainsi présenté leurs recommandations devant la direction de la communication de Cdiscount. Ces présentations ont été retransmises en live sur Facebook à plus de 1 000 personnes !
Félicitations à l'équipe bordelaise qui remporte le challenge cette année 👏👏
#Endirect de la #Bigbattle @EFAP_ #EFAP3 23 #équipes ont travaillé pendant une semaine sur la #startégie de #Communication d'une multinationale du E-commerce. #Teamefap pic.twitter.com/Q32WItet6k
— Jean-Marc Frecon (@JeanMarcFrecon) May 19, 2020
Pre jury pour la #BigBattleEFAP #EFAPLille @EFAP_ ça envoie du lourd!! À demain en live pour la Finale Nationale #BigBattle #CDiscount pic.twitter.com/svIIjJsPkl
— Louise Efap Lille (@LouiseEfap) May 19, 2020
Voir d'autres actualités
La Maison Louis Vuitton met au défi les Efapiens : une battle 100% innovation et luxe
Dans le cadre des battles emblématiques l'école de communication EFAP, Louis Vuitton a lancé un challenge exceptionnel à nos étudiants des MBA Spécialisés Luxury Communication & Strategies et Communication in Fashion Industries.L’objectif ? Imaginer des activations novatrices pour renforcer la perception de la marque Louis Vuitton en tant que Maison de Culture.Un défi de taille relevé avec brio par nos étudiants !
voir la vidéoInternational Lab Day EFAP : une journée pour découvrir les nombreuses opportunités à l’international
L’International Lab Day représente une opportunité unique pour les étudiants de 2e année de l’école de communication qui peuvent ainsi découvrir les nombreuses possibilités d’études et d’immersion à l’international que propose l’école, à travers des conférences, des ateliers interactifs, et des rencontres inspirantes.
lire la suiteBattles EFAP : une semaine de compétition pour les étudiants de 2e année
À l'école de communication l'EFAP, la créativité est une valeur clé. Quoi de mieux pour la cultiver que de la mettre à l’épreuve dans un cadre stimulant et compétitif ? C’est précisément l’objectif des Battles EFAP, un événement incontournable pour nos étudiants.
lire la suite