EFAP Partenaire du Hacking de l'Hôtel de Ville 2016

Les étudiants de l’EFAP au cœur d’un projet unique de rencontres et de collaborations entre des start-up et de grandes entreprises !

Les étudiants de la Spécialisation “Communication Digitale" ont eu l'opportunité de participer au Hacking de l'Hôtel de Ville, grand rendez-vous qui réunit 1001 startups, experts et investisseurs pour construire des coopérations au-delà des frontières !

Afin de soutenir l'écosystème parisien de l'innovation, la Mairie de Paris, en partenariat avec Paris&Co, l'agence de développement économique d'attractivité et d'innovation de Paris, ont organisé le “Hacking de l'Hôtel de Ville". Pour cette deuxième édition, plus de 1 000 entrepreneurs français et étrangers ont rencontré leurs futurs partenaires, clients, fournisseurs et investisseurs pour préparer leur développement à l'international.

L'évènement a proposé :
- des pitchs inversés au cours desquels des grands comptes sont venus mettre au défi 150 startups
- une News Room dédiée aux journalistes
- des espaces de démonstrations

Les étudiants de la Spécialisation « Communication Digitale » de l'EFAP école de communication à Paris ont été les “envoyés spéciaux" de cette journée, en immersion dans l'écosystème de l'innovation !

Tant de contenus relayés en temps réel pour donner de la visibilité aux startups : couverture Live Tweet, Périscope et partage sur les réseaux sociaux des interviews réalisés par les étudiants via la technique du MoJo (Mobile Journalisme).
 


 

 

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.