Cameron DIAZ en avant-première à l'EFAP !
La star américaine Cameron DIAZ en exclusivité à l'EFAP à l'occasion de la sortie sur nos écrans du film Bad Teacher !
Produit par Sony Pictures, société française de production TV, Spinnaker Productions a convaincu la vedette du film, Cameron Diaz, de se prêter pour l'occasion à un petit jeu : participer à une caméra cachée exceptionnelle mettant en scène l'actrice américaine.
Le choix du lieu de tournage s'est rapidement tourné vers l'EFAP pour son excellente réputation et ses relations privilégiées avec les médias. La direction de l'école des Métiers de la Communication a donc accepté de se prêter au jeu en conviant une vingtaine d'élèves à un test d'anglais fictif le mardi 14 juin !

Après 5 mois de préparation et de repérages dans le secret absolu, la salle de classe a été parsemée d'une multitude de caméras disséminées aux quatre coins de la pièce. La porte reliant cette salle à une autre a même été découpée pour laisser place à une vitre sans tain afin d'accueillir la régie de cette incroyable manigance !
Le scénario se met alors en marche : alors que les étudiants sont en train de plancher sur le test d'anglais, une première femme fait irruption dans la classe, créant un scandale en reprochant au professeur de ne pas être venu à leur rendez-vous, il la met dehors, puis une seconde femme fait son entrée dans le même vacarme, il la met également à la porte... c'est alors que sa troisième supposée maîtresse arrive, en la personne de Cameron Diaz !
Cris, éclats de rire, applaudissements de la part des étudiants lors qu'ils ont découvert la supercherie : la surprise a fonctionné !
Voir d'autres actualités
Agent de célébrités : un métier révélé par Clarisse Castan sur Netflix
lire la suite
Play
David Régnier : l’événementiel, c’est sentir les tendances et assumer ses partis pris
Diplômé de l'école de communication EFAP Lille en 2002, David Régnier est aujourd’hui chef du pôle événementiel de la Ville de Paris. Après un parcours riche entre communication, culture et diplomatie, il partage son expérience et sa vision d’un secteur en pleine mutation, ainsi que les valeurs qu’il transmet à ses étudiants à l’EFAP, où il enseigne depuis deux ans la géopolitique événementielle.
voir la vidéo
5 tips pour décrocher son stage en communication
Trouver un stage en communication peut vite devenir un défi, mais certains réflexes peuvent vraiment changer la donne. Dans ce premier article, on te partage 5 conseils rapides et efficaces pour booster ta candidature et maximiser tes chances dès maintenant. Un second volet arrive bientôt avec 5 astuces encore plus puissantes pour aller plus loin !
lire la suite