Rencontre avec le board pédagogique #MBADMB
Le board pédagogique de la spécialisation "marketing digital" de l’EFAP s’est réuni pour analyser les évolutions du programme pédagogique de la formation…
Présidé par Vincent Montet, Directeur de la Stratégie Digitale du Groupe EDH et Directeur du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business, le comité pédagogique est composé d'experts et dirigeants d'entreprises, acteurs de la révolution numérique du commerce global :
> HUB Institute, Think Tank Digital qui accompagne les grandes entreprises dans l'accélération de leur transformation digitale
> Le Club des Directeurs Marketing CAC 40
> Hootsuite Europe, outil de gestion de réseaux sociaux
> AdVentures Startup Studio
> JVWeb, agence E-marketing spécialisée en référencement
> Compagnie de Alpes, leader européen des loisirs
> Le Laptop, espace de coworking à Paris
> Bazarchic, site de ventes privées mode, déco, vin et voyages
> Kiloutou, place de marché de la location de matériels
> AACC Interactive, la délégation Interactive de l'Association des agences-conseils en communication (AACC)
Un rendez-vous incontournable pour échanger, brainstormer, confronter ses idées, best-practices pour faire émerger les innovations de demain !
Voir d'autres actualités
Les étudiants de l’EFAP en immersion à Vivatech 2025 : une expérience au cœur de l’innovation
Plongés dans l’univers de la tech et de l’innovation, les étudiants de 2e année de l'école de communication EFAP ont vécu une expérience unique lors de leur participation au salon Vivatech 2025, le plus grand événement tech d’Europe. Organisé à Paris Expo Porte de Versailles, ce salon a battu tous les records avec plus de 180 000 visiteurs, près de 14 000 start-ups issues de 120 pays, et 3 500 exposants venus partager les dernières avancées technologiques.
lire la suite
Intelligence artificielle : un atout majeur pour les professionnels de la communication
À l'école de communication EFAP, école de communication tournée vers l’avenir, la transformation digitale est au cœur des formations. Et parmi les grandes mutations qui redéfinissent les métiers de la communication, l’intelligence artificielle (IA) s’impose comme un tournant décisif.Elle transforme en profondeur notre façon de communiquer, de créer et de diffuser des messages. Dans les métiers de la communication et du marketing, elle ne se contente plus de jouer un rôle en arrière-plan : elle devient un levier incontournable de performance, d’innovation et de différenciation. Cette révolution, bien loin d’être passagère, redéfinit les compétences attendues et les rôles au sein des équipes.
lire la suite
Comment l’EFAP forme ses étudiants à la communication de crise ?
Réagir vite, bien et en gardant le cap. C’est ce que les étudiants de l'école de communication EFAP ont expérimenté lors de l’édition 2025 de 100% Crise, un événement immersif devenu incontournable dans la formation des futurs experts en communication.
lire la suite