Rencontre avec le board pédagogique #MBADMB
Le board pédagogique de la spécialisation "marketing digital" de l’EFAP s’est réuni pour analyser les évolutions du programme pédagogique de la formation…
Présidé par Vincent Montet, Directeur de la Stratégie Digitale du Groupe EDH et Directeur du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business, le comité pédagogique est composé d'experts et dirigeants d'entreprises, acteurs de la révolution numérique du commerce global :
> HUB Institute, Think Tank Digital qui accompagne les grandes entreprises dans l'accélération de leur transformation digitale
> Le Club des Directeurs Marketing CAC 40
> Hootsuite Europe, outil de gestion de réseaux sociaux
> AdVentures Startup Studio
> JVWeb, agence E-marketing spécialisée en référencement
> Compagnie de Alpes, leader européen des loisirs
> Le Laptop, espace de coworking à Paris
> Bazarchic, site de ventes privées mode, déco, vin et voyages
> Kiloutou, place de marché de la location de matériels
> AACC Interactive, la délégation Interactive de l'Association des agences-conseils en communication (AACC)
Un rendez-vous incontournable pour échanger, brainstormer, confronter ses idées, best-practices pour faire émerger les innovations de demain !
Voir d'autres actualités
Le réseau EFAP Alumni : une communauté qui accompagne votre parcours
Dans les métiers de la communication et du marketing, le réseau compte vraiment. La plateforme EFAP Alumni permet aux diplômés de garder le lien, d’échanger entre promotions et de saisir des opportunités professionnelles à des moments clés de leur parcours.
lire la suite
Alternance en communication : formez-vous à l’EFAP dès la 4e année
L’alternance à l’EFAP permet aux étudiants de combiner formation en communication et expérience professionnelle en entreprise. Accessible dès la 4e année, sur nos 10 campus en France, elle permet d’obtenir un diplôme reconnu tout en développant une expérience concrète et rémunérée. Un format particulièrement adapté aux métiers de la communication, du marketing, des médias et de l’événementiel.
lire la suite
Play
La promotion 2025 de l’EFAP Paris fait son entrée dans le monde professionnel
Le lundi 30 mars 2026, le Théâtre du Châtelet a accueilli la cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2025 de l’EFAP Paris. Un moment à la fois solennel et festif, marqué par la présence inspirante de Kelly Massol, marraine de cette édition. Entre fierté, émotion et célébration, la soirée a mis à l’honneur une génération prête à s’imposer dans les métiers de la communication.
voir la vidéo