Rencontre avec le board pédagogique #MBADMB
Le board pédagogique de la spécialisation "marketing digital" de l’EFAP s’est réuni pour analyser les évolutions du programme pédagogique de la formation…
Présidé par Vincent Montet, Directeur de la Stratégie Digitale du Groupe EDH et Directeur du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business, le comité pédagogique est composé d'experts et dirigeants d'entreprises, acteurs de la révolution numérique du commerce global :
> HUB Institute, Think Tank Digital qui accompagne les grandes entreprises dans l'accélération de leur transformation digitale
> Le Club des Directeurs Marketing CAC 40
> Hootsuite Europe, outil de gestion de réseaux sociaux
> AdVentures Startup Studio
> JVWeb, agence E-marketing spécialisée en référencement
> Compagnie de Alpes, leader européen des loisirs
> Le Laptop, espace de coworking à Paris
> Bazarchic, site de ventes privées mode, déco, vin et voyages
> Kiloutou, place de marché de la location de matériels
> AACC Interactive, la délégation Interactive de l'Association des agences-conseils en communication (AACC)
Un rendez-vous incontournable pour échanger, brainstormer, confronter ses idées, best-practices pour faire émerger les innovations de demain !
Voir d'autres actualités
Changer de voie, c’est possible ! Intégrer l’EFAP grâce aux admissions parallèles
Vous êtes en pleine réflexion sur votre parcours ? Votre formation actuelle ne vous correspond pas, ou vous rêvez d’évoluer dans l’univers de la communication ? Bonne nouvelle : à l'école de communication EFAP ouvre ses portes aux étudiants venus d’autres horizons grâce aux admissions parallèles.
lire la suite
5 tips pour décrocher son stage en communication
Trouver un stage en communication peut vite devenir un défi, mais certains réflexes peuvent vraiment changer la donne. Dans ce premier article, on te partage 5 conseils rapides et efficaces pour booster ta candidature et maximiser tes chances dès maintenant. Un second volet arrive bientôt avec 5 astuces encore plus puissantes pour aller plus loin !
lire la suite
Quand la créativité des étudiants de l'EFAP Bordeaux sert la cause du don de plasma
À l'école de communication EFAP Bordeaux, la pédagogie passe par l’expérience concrète. Dans le cadre de leur formation, les étudiants du MBA Spécialisé Communication & Marketing Stratégique ont relevé un défi citoyen d’envergure : imaginer une campagne de communication destinée à encourager les jeunes au don de plasma.
lire la suite