Rencontre avec le board pédagogique #MBADMB
Le board pédagogique de la spécialisation "marketing digital" de l’EFAP s’est réuni pour analyser les évolutions du programme pédagogique de la formation…
Présidé par Vincent Montet, Directeur de la Stratégie Digitale du Groupe EDH et Directeur du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business, le comité pédagogique est composé d'experts et dirigeants d'entreprises, acteurs de la révolution numérique du commerce global :
> HUB Institute, Think Tank Digital qui accompagne les grandes entreprises dans l'accélération de leur transformation digitale
> Le Club des Directeurs Marketing CAC 40
> Hootsuite Europe, outil de gestion de réseaux sociaux
> AdVentures Startup Studio
> JVWeb, agence E-marketing spécialisée en référencement
> Compagnie de Alpes, leader européen des loisirs
> Le Laptop, espace de coworking à Paris
> Bazarchic, site de ventes privées mode, déco, vin et voyages
> Kiloutou, place de marché de la location de matériels
> AACC Interactive, la délégation Interactive de l'Association des agences-conseils en communication (AACC)
Un rendez-vous incontournable pour échanger, brainstormer, confronter ses idées, best-practices pour faire émerger les innovations de demain !
Voir d'autres actualités
Star Academy : une immersion dans les coulisses du show pour les étudiants de l’EFAP
Le 14 novembre, 30 étudiants de l’EFAP ont eu la chance d’assister à l’enregistrement du prime de la Star Academy. L’occasion rêvée de plonger au cœur d’un grand show télévisé et d’observer les métiers de la communication, de la production et de la mise en scène à l’œuvre en direct.
lire la suite
French Tech Lille x EFAP : un partenariat pour connecter formation, innovation et talents
La French Tech Lille et l’EFAP officialisent un partenariat pensé pour rapprocher les jeunes talents des entreprises innovantes du territoire. Une collaboration au croisement de la formation, de l’entrepreneuriat et de l’innovation, avec une ambition commune : préparer les communicants de demain aux défis d’un monde globalisé.
lire la suite
Communication de luxe : le parcours inspirant d’Hugo Di Domenica, PR Celebrity Coordinator chez Louis Vuitton
Entre communication, mode et influence, le secteur du luxe exige une combinaison unique de créativité, de rigueur et de sens du détail. À travers le parcours inspirant d’Hugo Di Domenica, diplômé de l'école de communication EFAP et aujourd’hui PR Celebrity Coordinator chez Louis Vuitton, cet article dévoile les coulisses de la communication dans le luxe et la réalité de métiers en pleine évolution.
lire la suite