Rencontre avec le board pédagogique #MBADMB
Le board pédagogique de la spécialisation "marketing digital" de l’EFAP s’est réuni pour analyser les évolutions du programme pédagogique de la formation…
Présidé par Vincent Montet, Directeur de la Stratégie Digitale du Groupe EDH et Directeur du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business, le comité pédagogique est composé d'experts et dirigeants d'entreprises, acteurs de la révolution numérique du commerce global :
> HUB Institute, Think Tank Digital qui accompagne les grandes entreprises dans l'accélération de leur transformation digitale
> Le Club des Directeurs Marketing CAC 40
> Hootsuite Europe, outil de gestion de réseaux sociaux
> AdVentures Startup Studio
> JVWeb, agence E-marketing spécialisée en référencement
> Compagnie de Alpes, leader européen des loisirs
> Le Laptop, espace de coworking à Paris
> Bazarchic, site de ventes privées mode, déco, vin et voyages
> Kiloutou, place de marché de la location de matériels
> AACC Interactive, la délégation Interactive de l'Association des agences-conseils en communication (AACC)
Un rendez-vous incontournable pour échanger, brainstormer, confronter ses idées, best-practices pour faire émerger les innovations de demain !
Voir d'autres actualités
Les études de communication à l'EFAP : apprenez à innover dans un secteur en constante évolution
Depuis sa création en 1961, l’EFAP s’impose comme une référence incontournable dans le domaine des études de communication. Classée parmi les 3 premières grandes écoles Bac+5 dans la spécialité Communication & Médias selon le classement Eduniversal 2026, elle se distingue par sa notoriété, la quality de ses formations et la satisfaction de ses étudiants.
lire la suite
EFAP ⎮ Big Battle 2026 x Parc Astérix
Plongez au cœur de la Big Battle 2026 de l’EFAP ! Cette année, 900 étudiants de 3e année répartis sur 8 campus ont eu deux semaines pour relever un défi XXL lancé par un géant du divertissement : le Parc Astérix. Entre adrénaline, stratégie et gestion du stress, découvrez comment ce hackathon unique bouscule les codes de la formation en communication. Que la meilleure agence gagne !
lire la suite
Quels sont les métiers accessibles après une formation marketing digital à Paris ?
Le domaine de la communication regroupe une grande variété de métiers, à la fois techniques et créatifs. La formation en marketing digital à Paris proposée par l’EFAP constitue un véritable tremplin pour y accéder, grâce à la qualité de son enseignement, à son vaste réseau d’entreprises et à la diversité des secteurs porteurs de la capitale (luxe, agences, médias…). Découvrez comment cette école de communication permet de se démarquer dans un environnement compétitif et en constante évolution.
lire la suite