Les étudiants du MBA Spécialisé Sport Business et Communication de l'EFAP Lyon se lancent dans un team building sportif
Au cœur de la ville de Lyon, les étudiants du MBA Spécialisé Sport Business et Communication de l'EFAP Lyon ont vécu un team building sportif mémorable, mettant en avant l'esprit d'équipe, la découverte de la ville et une bonne dose d'adrénaline !
Cette aventure exceptionnelle a été possible grâce à la collaboration avec la célèbre marque de vélos électriques MATRA. Pendant 2h30, en duo, les étudiants ont pédalé et couru à travers les rues emblématiques lyonnaises, créant des souvenirs inoubliables.



Le parcours a été spécialement conçu pour mettre en valeur les trésors de Lyon. Au départ du campus lyonnais de l’école de communication EFAP, les étudiants ont arpenté la ville, passant par des lieux emblématiques comme la Basilique Notre-Dame de Fourvière, la place Bellecour, la gare Part Dieu ou encore le Parc de la Tête d’Or.
À chacun de leurs arrêts, ils ont eu pour mission de se prendre en photo et de communiquer sur cet événement sur les réseaux sociaux. Un seul mot d’ordre : créativité !
L’objectif de ce Team Building était de renforcer l’esprit d’équipe de nos étudiants en communication, ainsi que leurs compétences de futurs communicants.
Nos étudiants du MBA Spécialisé Sport Business et Communication gardent un bon souvenir de cette journée qui permet notamment de leur rappeler l’importance de l’écoresponsabilité, de la mobilité douce et du travail d’équipe !
Voir d'autres actualités

Une remise de diplômes inoubliable à l'EFAP Paris avec Lena Situations
C’est dans le cadre prestigieux du Théâtre du Châtelet, en plein cœur de Paris, que s’est tenue la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2024 de l’EFAP. Un moment fort en émotions, placé sous le signe de l’inspiration et de la réussite, avec une marraine d’exception : Lena Situations.
voir la vidéo

Big Battle EFAP x Back Market : le duel créatif de l’année
Du 14 au 27 mai 2025, l’école de communication EFAP a mobilisé l’ensemble de ses campus autour d’un défi pédagogique d’envergure, en collaboration avec Back Market. Cette compétition inter-campus a réuni les étudiants autour d’un enjeu concret : valoriser le reconditionné et faire connaître les engagements du Pacte Qualité de la marque.
voir la vidéo

Comment l’EFAP forme ses étudiants à la communication de crise ?
Réagir vite, bien et en gardant le cap. C’est ce que les étudiants de l’EFAP ont expérimenté lors de l’édition 2025 de 100% Crise, un événement immersif devenu incontournable dans la formation des futurs experts en communication.
lire la suite