Masterclass de l'EFAP avec Samuel ÉTIENNE, Journaliste, animateur et streamer
Connu du grand public notamment grâce à l'animation du jeu télévisé "Questions pour un Champion", Samuel Etienne cumule de nombreuses casquettes : journaliste et animateur TV sur les différentes chaînes de France Télévisions et depuis plusieurs mois streamer sur Twitch, service de diffusion de vidéos en direct.
Samuel Etienne a donné une conférence exceptionnelle aux étudiants de notre école de communication en MBA Spécialisé Communication & Production Audiovisuelle. Véritables temps forts de la formation communication de l'EFAP, les Masterclasses permettent aux étudiants de rencontrer des intervenants prestigieux reconnus dans l'univers de la communication.
Samuel Étienne a apprécié cette conférence passée en compagnie de nos étudiants en communication : "J'ai beaucoup aimé l'échange avec les étudiants. Je n'ai pas vu le temps passer, ce qui, pour moi, est le critère qui signifie que les questions étaient intéressantes", a-t-il exprimé.
Un retour d'expérience très enrichissant et une rencontre unique pour nos étudiants en école de communication qui retiennent de ces moments privilégiés :
- Une vision personnalisée et précise de ce que pourra être leur quotidien dans l'univers de la communication et de la production audiovisuelle,
- De précieux conseils de professionnels du secteur pour réussir et s'épanouir,
- Un moment privilégié pour poser leurs questions, découvrir des parcours,
- Et des souvenirs plein la tête !
En savoir plus sur le MBA Spécialisé Communication & Production Audiovisuelle
Voir d'autres actualités

#EFAPCANNES : Stage au Service de presse du Festival de Cannes
Aurore est en stage au sein du Service de presse du Festival de Cannes et notre étudiante en 1e année de l’école de communication EFAP a un rôle essentiel durant toute la quinzaine : elle est en charges des relations presse que ce soit la gestion des retombées presse ou encore la relation avec les journalistes.
voir la vidéo

#EFAPCANNES - L’événementiel pendant le Festival avec l'agence A.D.R
Pour la 75e édition du Festival de Cannes, l’agence de communication événementielle A.D.R est présente pour accompagner la marque L’Oréal Paris. L'agence met en place de nombreux événements pendant la période du Festival pour faire rayonner son client à l'international.Rencontre avec Alexandre KORN, Directeur du développement pour l'agence A.D.R
voir la vidéo

L'EFAP classée 2e meilleure école de communication
L'école de communication EFAP a été classée 2e meilleure grande école de communication privée Bac+5 dans la spécialité "Communication & Médias" (Classement Eduniversal 2022 des meilleurs Licences, Bachelors et Grandes Écoles).
lire la suite