EFAP Alumni : Chargée de communication - Bien ou Bien productions
Diplômée en 2020 du MBA Spécialisé Communication & Managment Événementielde notre formation communication, Lucie est actuellement chargée de communication pour la société Bien ou Bien Productions qui produit des films pour le cinéma et la télévision avec la mission de mettre à l'honneur de la diversité dans des créations issues des réalités sociales.
Ses missions au quotidien sont multiples. En tant que chargée de communication, Lucie met en place les différents supports de communication nécessaires à la valorisation des films produits. Elle va notamment utilser des canaux de communication tels que les réseaux sociaux, l'envoi d'emails et la presse pour promouvoir les sorties de films.
Voir d'autres actualités

Communication associative : immersion et apprentissage à l’EFAP
La communication associative joue un rôle clé pour le développement et la pérennité des associations. Il est essentiel aujourd’hui pour les structures engagées d’adopter une stratégie de communication efficace afin de sensibiliser, mobiliser et obtenir des financements. À l’EFAP, nous formons nos étudiants à tous les types de communication, y compris la communication associative, en leur proposant des modules dédiés et des expériences immersives tout au long de leur parcours.
lire la suite

EFAP International Program : un parcours bilingue pour une carrière sans frontières
Vous rêvez d’une carrière dans la communication avec une dimension multiculturelle ? Et si vous commenciez par une formation pensée pour l’international avec l'EFAP International Program ?
lire la suite

Raphaël Quenard en Masterclass à l’EFAP : un échange passionnant avec les étudiants
Révélation du cinéma français et acteur aux choix audacieux, Raphaël Quenard était de passage à l’EFAP pour une Masterclass exceptionnelle. L’occasion pour les étudiants de plonger dans le parcours atypique de cet artiste aussi talentueux qu’inclassable !
voir la vidéo