#Startup - Stratégie marketing en Europe
Les étudiants de la spécialisation "Communication et Marketing Stratégique" ont travaillé une semaine pour la start-up Rapidle, une application "qui rend les commerçants à portée de clic" et qui cherche à s'étendre en Europe.
La start-up Rapidle permet à ses utilisateurs de commander en ligne chez différents commerçants et d'aller directement retirer les achats en magasin sans faire la queue. Les étudiants du MBA Spécialisé "Communication et Marketing Stratégique" ont réalisé des recommandations afin d'accompagner la stratégie de communication et marketing de la start-up pour son expansion en Europe.
Les recommandations ont été présentées intégralement en anglais par des étudiants en marketing qui ont su apporter une véritable valeur ajoutée et se sont mis à la place du client.
La start-up repart avec des idées et concepts concrets qu'ils vont réutiliser !
@rapidle découvrira demain les recommandations de nos étudiants. Suspens ! #marketing #communication #MBACMS
— MBA CMS (@MBA_CMS) 15 mars 2018
Voir d'autres actualités

EFAP, l’école de communication : ce qui vous attend à la rentrée 2025
Envie de rejoindre une école de communication reconnue et tournée vers l’emploi ? À l’EFAP, la rentrée 2025 marque le coup d’envoi d’une année rythmée par des projets concrets, des rencontres professionnelles et des spécialisations qui collent aux besoins du marché (brand content, influence, digital, événementiel, audiovisuel...). Objectif : accélérer votre employabilité grâce à une pédagogie 100% orientée métier, des stages et une vision à l'international.
lire la suite

Comment l’EFAP forme ses étudiants à la communication de crise ?
Réagir vite, bien et en gardant le cap. C’est ce que les étudiants de l’EFAP ont expérimenté lors de l’édition 2025 de 100% Crise, un événement immersif devenu incontournable dans la formation des futurs experts en communication.
lire la suite

Deux parcours EFAP, une même cause : faire entendre la voix des femmes
Anciennes étudiantes de l’EFAP, Claire Géronimi et Lucie Dubut ont transformé leurs parcours brillants dans la mode et le luxe en un projet porteur de sens : l’association Éclats de Femme. Ensemble, elles brisent le silence autour des violences sexuelles et œuvrent chaque jour pour accompagner, écouter et protéger les victimes. Rencontre avec deux diplômées engagées et inspirantes.
lire la suite