#Startup - Stratégie marketing en Europe
Les étudiants de la spécialisation "Communication et Marketing Stratégique" ont travaillé une semaine pour la start-up Rapidle, une application "qui rend les commerçants à portée de clic" et qui cherche à s'étendre en Europe.
La start-up Rapidle permet à ses utilisateurs de commander en ligne chez différents commerçants et d'aller directement retirer les achats en magasin sans faire la queue. Les étudiants du MBA Spécialisé "Communication et Marketing Stratégique" ont réalisé des recommandations afin d'accompagner la stratégie de communication et marketing de la start-up pour son expansion en Europe.
Les recommandations ont été présentées intégralement en anglais par des étudiants en marketing qui ont su apporter une véritable valeur ajoutée et se sont mis à la place du client.
La start-up repart avec des idées et concepts concrets qu'ils vont réutiliser !
@rapidle découvrira demain les recommandations de nos étudiants. Suspens ! #marketing #communication #MBACMS
— MBA CMS (@MBA_CMS) 15 mars 2018
Voir d'autres actualités

Adèle Exarchopoulos à l’EFAP : l’actrice de L’Amour ouf livre une Masterclass inspirante
L’école de communication EFAP a eu le plaisir d’accueillir l’actrice césarisée Adèle Exarchopoulos pour une Masterclass exceptionnelle face à nos étudiants en communication. Un échange riche en confidences, en anecdotes de tournage et en réflexions profondes sur le métier d’actrice et sa vision du cinéma.
voir la vidéo

Parcoursup : vos vœux refusés ? L’EFAP vous ouvre ses portes sans attendre !
Chaque année, Parcoursup est un passage obligé pour des milliers de lycéens. Mais lorsque les résultats tombent, beaucoup se retrouvent face à une réalité : leurs vœux principaux n’ont pas été acceptés. Si vous rêviez de travailler dans le secteur de la communication, du marketing ou de l’événementiel, pas de panique : l’EFAP, l’école des nouveaux métiers de la communication, vous ouvre ses portes.
lire la suite

Deux parcours EFAP, une même cause : faire entendre la voix des femmes
Anciennes étudiantes de l’EFAP, Claire Géronimi et Lucie Dubut ont transformé leurs parcours brillants dans la mode et le luxe en un projet porteur de sens : l’association Éclats de Femme. Ensemble, elles brisent le silence autour des violences sexuelles et œuvrent chaque jour pour accompagner, écouter et protéger les victimes. Rencontre avec deux diplômées engagées et inspirantes.
lire la suite