S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > Les années folles s’invitent au Gala

Les années folles s’invitent au Gala

Vendredi 6 juin dernier avait lieu le Gala EFAP-ICART au H36. Moment fort pour fêter la fin de l’année où les étudiants, les enseignants et la direction de l’école de communication EFAP Bordeaux se sont retrouvés.

Le thème du Gala ? Les années folles et plus précisément le film Gatsby le Magnifique. Plume, boa, headband pour la gent féminine, smoking de rigueur pour les hommes. Tout le monde s’est prêté au jeu, provoquant un flashback dans les années 1920-1930.

Au rythme de musiques jazz et charleston, la soirée a débuté par un cocktail en terrasse. L’occasion pour les étudiants en communication d’échanger des propos et anecdotes sur l’année écoulée avec l’équipe pédagogique de l’école. Certains en profitant aussi pour poser face à un photographe professionnel, comme à un vrai photocall.

Gala école de communication EFAP

Gala pluvieux, gala heureux. C’est ainsi que l’apéritif a été interrompu par la pluie. Mais pas de quoi démotiver les personnes présentes. Juste un peu plus de folie au cœur de cette exaltante soirée ! Puis, place au traditionnel discours de Guillaume Petit, Directeur de l’EFAP-ICART Aquitaine, qui a remercié les intervenants et les membres de l’école de communication EFAP. Tout cela dans une ambiance plus que chaleureuse et en présence de Serge Le Strat, Directeur général du Groupe EDH. Un autre discours a suivi. Celui des étudiants en 4ème année à l’EFAP qui ont tenu à retracer leur parcours, non sans émotions. Enfin, la présidente du BDE, Alizée Sella, prononça quelques mots et lança officiellement la soirée.

D’ailleurs, le Bureau Des Etudiants a vu les choses en grand en privatisant le H36, un lieu unique et atypique au bassin à flots. C’est dans ce cadre-là que le dîner s’est déroulé avec à mi-parcours la remise de prix pour un élève de chaque promotion. Rires et sourires garantis.

Après s’être restaurés, étudiants et professeurs sont passés à la partie boîte de nuit du H36 où le dancefloor les attendait. Certains osant même des battles pour chauffer la piste. La soirée a duré jusqu’au bout de la nuit dans une ambiance conviviale et festive.

C’est sûr, le BDE a encore une fois assuré. Le Gala EFAP-ICART 2014 a été un franc succès !

Marine Mercier – EFAP 4
Correspondante Région EFAP Bordeaux

EFAP, école de communication

Publié le 16/06/2014

Adelaïde au CNC

Cinéma

École de communication EFAP - Adelaïde au CNC

Audrey au Courrier de Gironde

Médias

École de communication EFAP - Audrey au Courrier de Gironde

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle