Cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2023 de l'EFAP Paris : une célébration mémorable avec Olivier Nakache et Éric Toledano
C’est au prestigieux Théâtre du Châtelet que s’est tenue la cérémonie annuelle de remise des diplômes de l’école de communication à Paris EFAP, sous le parrainage des réalisateurs et scénaristes Olivier NAKACHE et Éric TOLEDANO. Un moment inoubliable pour nos étudiants parisiens.
La cérémonie s'est déroulée au cœur de Paris et a été le point culminant de plusieurs années d’apprentissage pour les étudiants de l'école de communication EFAP. La remise des diplômes représente une étape essentielle dans le parcours d'un étudiant. C'est un instant de partage et de grande fierté tant pour les diplômés de l’EFAP que pour leurs proches présents lors de cette célébration.
La présence des parrains de la promotion 2023, Olivier NAKACHE et Éric TOLEDANO, a ajouté une dimension particulière à la cérémonie. Ces deux figures emblématiques du cinéma français ont partagé leur expérience et leurs conseils avec les nouveaux diplômés, sans aucun doute source d’inspiration précieuse pour leur futur de communicants.
Avec près de 650 étudiants diplômés, l'EFAP voit émerger une nouvelle génération de professionnels de la communication prêts à relever les défis du monde du travail. Ces jeunes talents sont désormais équipés des compétences en communication, des connaissances et de la confiance nécessaires pour exceller dans des domaines aussi variés que l’événementiel, le marketing, la production audiovisuelle et bien d’autres encore.
La cérémonie des remises de diplômes de l'école de communication EFAP a non seulement célébré les réussites individuelles, mais a également renforcé l'engagement de l'école envers l'excellence académique.
Les diplômés de la promotion 2023 font désormais partie intégrante de la communauté des alumni EFAP, rejoignant ainsi un réseau comptant plus de 25 000 anciens étudiants !
Voir d'autres actualités
Alternance en communication : formez-vous à l’EFAP dès la 4e année
L’alternance à l’EFAP permet aux étudiants de combiner formation en communication et expérience professionnelle en entreprise. Accessible dès la 4e année, sur nos 10 campus en France, elle permet d’obtenir un diplôme reconnu tout en développant une expérience concrète et rémunérée. Un format particulièrement adapté aux métiers de la communication, du marketing, des médias et de l’événementiel.
lire la suite
Comment étudier la communication à Miami avec l’EFAP ?
Comment étudier la communication à Miami avec l’EFAP ?Ville créative et cosmopolite, Miami est aujourd’hui l’un des hubs les plus dynamiques des industries de la communication, du design et de la publicité. Grâce à son programme international, l’école de communication EFAP permet aux étudiants de vivre une expérience immersive au cœur de cet écosystème créatif.
lire la suite
Classement Eduniversal 2026 : L’EFAP et ses MBA Spécialisés en tête des formations en communication
L’édition 2026 du classement Eduniversal des meilleurs Masters, MS et MBA en France place de nouveau l’école de communication EFAP parmi les références incontournables en matière d’enseignement supérieur. Nos MBA Spécialisés se distinguent encore cette année parmi les formations les plus prestigieuses, soulignant l’excellence de nos programmes en communication.
lire la suite