S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > Cadeau de Noël : le livre Prières Polaires de Jean-François LUROL

Cadeau de Noël : le livre Prières Polaires de Jean-François LUROL

Un ouvrage d'images et de textes dans lequel Jean-François Lurol fait partager ses expéditions polaires...

Prières Polaire de Jean François LUROL
Responsable du service Relations Extérieures, Laboratoires BOIRON.

En quête de soi et passionné, il publie pour cette fin d’année Prières polaires, un ouvrage d’images et de textes dans lequel il fait partager ses expéditions polaires. Soucieux de questions environnementales, c’est aussi l’occasion pour lui de témoigner du réchauffement et des menaces pesant sur ce monde.
« Chaque page est un tableau : c’est la force de ce livre. Nous pouvons le parcourir au gré de nos pensées volubiles, ou nous laisser pénétrer par l’essence même du voyage, au fond duquel se cachent, tapies dans un silence de mots, les véritables brûlures de l’expérience de l’auteur » (Préface, Arnaud TORTEL)

Major de promotion Grandes entreprises en 1989, il travaille un temps à la création d’un service de communication dans une ville d’Isère, puis dans une agence axée Relations presse/publiques et communication globale, avant d’entrer chez Boiron ou il évoluera régulièrement. Aujourd’hui responsable du service communication extérieure (Relations Presse, Web et communication institutionnelle) il manage une équipe de dix personnes, dans un esprit de proximité et d’écoute. Son poste consiste à animer l’équipe et travailler avec eux sur la stratégie annuelle de communication du laboratoire. Il garde aussi un contact direct avec les journalistes pour rester opérationnel et préserver une relation de confiance.
Il y a 4 ans, Jean François avait sorti « l’automne avant l’automne », un recueil de poèmes qui parlaient d’amour, de brumes, de fantômes et de vent. C’est donc un deuxième défi littéraire que se lance Jean François LUROL, à travers la sortie de « Prières Polaires » : Une idée de cadeau originale pour les fêtes, disponible en ligne, livraison garantie sous 4 jours.

Pour les Efapiens (étudiants ou anciens) une adresse spéciale de vente en ligne donne droit à une promotion qui fait grâce des frais de port (soit 7 euros) : http://www.prieres-polaires.org/noel/

propos recueillis par Mathilde Barbier, étudiante en EFAP3
EFAP, l’école des métiers de la communication

Les études de cas

Cinq semaines de quatre jours dispersées dans l’année durant lesquelles les étudiants des EFAP se répartissent en groupe...

Cours de cuisine “people” au Toqués des Halles

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle