Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Portes Ouvertes Candidater EFAP Candidater

L'EFAP partenaire officiel du HUBFORUM Paris 2016

Les étudiants de la spécialisation Digital Marketing & Business entrent dans un nouveau monde de la transformation digitale…

Les étudiants du MBA Digital Marketing & Business de l'EFAP (#MBADMB) deviennent les acteurs privilégiés du HUBFORUM Paris, le rendez-vous incontournable des décideurs du digital, organisée par le HUB INSTITUTE, premier Think Tank digital français de renommée mondiale et partenaire clé du MBADMB.

Une 7e édition, organisée à la Maison de la Mutualité sur le thème “Hack your success !", qui a réuni plus de 2 000 participants, 70 speakers et 100 journalistes !

Deux journées de conférence autour de la transformation digitale avec 4 grandes sessions : “ExperienceClient", “Data, RealTime & Creativity", “Data, CRM & Programmatic" et “Innovation & Disruption".

Connectés à l'ensemble de l'écosystème digital et nommés “tweeters officiels" de ces deux journées, les étudiants du #MBADMB ont pu participer à l'ensemble des conférences et workshops.



Ils ont également pu faire du networking et ainsi développer leur réseau professionnel !
 


 

 

 

Voir d'autres actualités

Actu EFAP - Bons plans étudiants : les sites et applis indispensables pour une rentrée réussie

Bons plans étudiants : les sites et applis indispensables pour une rentrée réussie

La rentrée étudiante, c’est souvent synonyme de dépenses : logement, transport, nourriture, sorties… Heureusement, il existe de nombreux bons plans pour étudiants qui permettent de réduire son budget sans se priver. Voici une sélection des meilleures applis et sites pour bien démarrer ton année à l’EFAP (et ailleurs) tout en faisant des économies !

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - Masterclass - « Il devait juste faire une pièce de théâtre » : François Civil raconte ses débuts aux étudiants de l’EFAP

Masterclass - « Il devait juste faire une pièce de théâtre » : François Civil raconte ses débuts aux étudiants de l’EFAP

Révélé dans des films à succès comme Bac Nord, Les Trois Mousquetaires ou encore L’Amour Ouf, François Civil s’est imposé comme l’un des visages les plus talentueux et charismatiques du cinéma français. De passage à l’EFAP, l’acteur a partagé un moment d’exception avec les étudiants dans le cadre d’une Masterclass intimiste et inspirante. Une rencontre marquée par la générosité et la sincérité de l’acteur.

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - Deux parcours EFAP, une même cause : faire entendre la voix des femmes

Deux parcours EFAP, une même cause : faire entendre la voix des femmes

Anciennes étudiantes de l’EFAP, Claire Géronimi et Lucie Dubut ont transformé leurs parcours brillants dans la mode et le luxe en un projet porteur de sens : l’association Éclats de Femme. Ensemble, elles brisent le silence autour des violences sexuelles et œuvrent chaque jour pour accompagner, écouter et protéger les victimes. Rencontre avec deux diplômées engagées et inspirantes.

lire la suite lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger