Masterclass sur le thème de “l'évolution des campagnes présidentielles"

Divisés en différents pôles, les étudiants de l’EFAP première école de communication ont organisé une conférence sur l’évolution des campagnes présidentielles, en présence de personnalités du monde des médias et de la communication de Bordeaux…

Les Présidentielles 2017 sont au coeur de toutes les discussions et la communication politique y joue un grand rôle.

Sur le thème “L'évolution des campagnes présidentielles : entre digitalisation et influence médiatique", cette conférence a réuni, à la Cité Mondiale de Bordeaux, étudiants d'écoles d'enseignement supérieur, presse locale et professionnels de la communication.
Des débats rythmés en présence des conférenciers et intervenants notamment Antoine ESTEVE (journaliste et reporter pour iTélé), Ludovic MARTINEZ (Directeur de Cabinet Presse de la Mairie de Bordeaux) et Pierre HURMIC (Conseiller Municipal / Président du groupe des élus écologistes).

Telle une agence de communication 360°, les étudiants en 4e année de l'EFAP ont été mobilisés en amont, le jour J et post-événement...
Des missions variées telles que la gestion / pilotage des éléments de contenu, l'organisation technique / logistique de l'événement, la gestion des Relations Presse / Relations Publiques et la communication sur les réseaux sociaux...


 

 

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.