EFAP Alumni : Directrice de production - Agence PixMeUp
Lucile Ouazana, Directrice de production au sein de l'agence PixMeUp, basée à Roubaix, nous présente son parcours depuis son diplôme en formation communication à l'EFAP, obtenu en 2011.
Diplômée il y a dix ans, Lucile est installée dans le Nord, en périphérie de Lille, où elle est directrice de production pour PixMeUp, une agence de production audiovisuelle. "Mes missions consistent à gérer nos ressources créatives et techniques, à gérer également la partie budgétaire et la dimension planning sur les projets de l'Agence", explique notre diplômée de l'école de communication EFAP.
"Chez PixMeUp, nous accompagnons nos clients sur leur stratégie visuelle. Nous produisons pour eux des films corporate, des films branding ou des films publicitaires", assure encore Lucile.
Dans le cadre de sa formation communication à l'EFAP, elle a pu effectuer de nombreux stages qui lui ont permis de s'intégrer rapidement dans le monde du travail. "C'est d'ailleurs à l'issue de mon dernier stage que j'ai eu une proposition d'embauche et que j'ai pu tout de suite me lancer...", se souvient-elle.
Voir d'autres actualités
Quand la créativité des étudiants de l'EFAP Bordeaux sert la cause du don de plasma
À l'école de communication EFAP Bordeaux, la pédagogie passe par l’expérience concrète. Dans le cadre de leur formation, les étudiants du MBA Spécialisé Communication & Marketing Stratégique ont relevé un défi citoyen d’envergure : imaginer une campagne de communication destinée à encourager les jeunes au don de plasma.
lire la suite
Communication de luxe : le parcours inspirant d’Hugo Di Domenica, PR Celebrity Coordinator chez Louis Vuitton
Entre communication, mode et influence, le secteur du luxe exige une combinaison unique de créativité, de rigueur et de sens du détail. À travers le parcours inspirant d’Hugo Di Domenica, diplômé de l'école de communication EFAP et aujourd’hui PR Celebrity Coordinator chez Louis Vuitton, cet article dévoile les coulisses de la communication dans le luxe et la réalité de métiers en pleine évolution.
lire la suite
GP Explorer, The Last Race : comprendre les métiers de la com’ derrière la dernière course
Le GP Explorer revient pour une dernière édition qui s’annonce déjà historique. Ce projet lancé par Squeezie a transformé une simple idée, faire courir des créateurs de contenu sur un circuit automobile, en un événement suivi par des millions de personnes. Mais derrière le spectacle et les records d’audience, le GP Explorer est surtout le résultat d’un travail colossal en coulisses. On vous dit tout dans cet article !
lire la suite