EFAP Alumni : Directrice de production - Agence PixMeUp
Lucile Ouazana, Directrice de production au sein de l'agence PixMeUp, basée à Roubaix, nous présente son parcours depuis son diplôme en formation communication à l'EFAP, obtenu en 2011.
Diplômée il y a dix ans, Lucile est installée dans le Nord, en périphérie de Lille, où elle est directrice de production pour PixMeUp, une agence de production audiovisuelle. "Mes missions consistent à gérer nos ressources créatives et techniques, à gérer également la partie budgétaire et la dimension planning sur les projets de l'Agence", explique notre diplômée de l'école de communication EFAP.
"Chez PixMeUp, nous accompagnons nos clients sur leur stratégie visuelle. Nous produisons pour eux des films corporate, des films branding ou des films publicitaires", assure encore Lucile.
Dans le cadre de sa formation communication à l'EFAP, elle a pu effectuer de nombreux stages qui lui ont permis de s'intégrer rapidement dans le monde du travail. "C'est d'ailleurs à l'issue de mon dernier stage que j'ai eu une proposition d'embauche et que j'ai pu tout de suite me lancer...", se souvient-elle.
Voir d'autres actualités
5 tips pour décrocher son stage en communication
Trouver un stage en communication peut vite devenir un défi, mais certains réflexes peuvent vraiment changer la donne. Dans ce premier article, on te partage 5 conseils rapides et efficaces pour booster ta candidature et maximiser tes chances dès maintenant. Un second volet arrive bientôt avec 5 astuces encore plus puissantes pour aller plus loin !
lire la suite
Trouver sa voie, créer la sienne : le témoignage d’Emma, diplômée de l’EFAP
À l’EFAP, chaque parcours est unique. Celui d’Emma en est l’illustration : de Madrid aux plateaux télé, puis vers l’entrepreneuriat, elle a construit une carrière guidée par la curiosité, l’audace et la force du réseau Alumni. Son témoignage incarne l’esprit de l’école : accompagner, révéler et inspirer bien au-delà du diplôme. Découvrez son témoignage !
lire la suite
Play
Rentrée décalée en 1e année à l'EFAP : se réorienter sans perdre une année !
Vous avez commencé un cursus en 1e année et vous souhaitez changer d'orientation sans perdre une année ? Rejoignez-nous en janvier 2026 et validez la 1e année d'école de communication EFAP en 6 mois !
voir la vidéo