EFAP Alumni : Directrice de production - Agence PixMeUp
Lucile Ouazana, Directrice de production au sein de l'agence PixMeUp, basée à Roubaix, nous présente son parcours depuis son diplôme en formation communication à l'EFAP, obtenu en 2011.
Diplômée il y a dix ans, Lucile est installée dans le Nord, en périphérie de Lille, où elle est directrice de production pour PixMeUp, une agence de production audiovisuelle. "Mes missions consistent à gérer nos ressources créatives et techniques, à gérer également la partie budgétaire et la dimension planning sur les projets de l'Agence", explique notre diplômée de l'école de communication EFAP.
"Chez PixMeUp, nous accompagnons nos clients sur leur stratégie visuelle. Nous produisons pour eux des films corporate, des films branding ou des films publicitaires", assure encore Lucile.
Dans le cadre de sa formation communication à l'EFAP, elle a pu effectuer de nombreux stages qui lui ont permis de s'intégrer rapidement dans le monde du travail. "C'est d'ailleurs à l'issue de mon dernier stage que j'ai eu une proposition d'embauche et que j'ai pu tout de suite me lancer...", se souvient-elle.
Voir d'autres actualités

Nos étudiants brillent à la Battle Inter-Écoles avec l’Auditorium-Orchestre national de Lyon
À l'école de communication EFAP, former des communicants agiles, créatifs et capables d'innover face à des problématiques concrètes est une priorité. C’est dans cet esprit que nos étudiants ont participé à la Battle Inter-Écoles 2025, un défi inédit proposé par l’Auditorium-Orchestre national de Lyon.
voir la vidéo

Big Battle EFAP x Back Market : le duel créatif de l’année
Du 14 au 27 mai 2025, l’école de communication EFAP a mobilisé l’ensemble de ses campus autour d’un défi pédagogique d’envergure, en collaboration avec Back Market. Cette compétition inter-campus a réuni les étudiants autour d’un enjeu concret : valoriser le reconditionné et faire connaître les engagements du Pacte Qualité de la marque.
voir la vidéo

Deux parcours EFAP, une même cause : faire entendre la voix des femmes
Anciennes étudiantes de l’EFAP, Claire Géronimi et Lucie Dubut ont transformé leurs parcours brillants dans la mode et le luxe en un projet porteur de sens : l’association Éclats de Femme. Ensemble, elles brisent le silence autour des violences sexuelles et œuvrent chaque jour pour accompagner, écouter et protéger les victimes. Rencontre avec deux diplômées engagées et inspirantes.
lire la suite