Compétition d'agences avec NRJ Active
Les étudiants, rassemblés en micro-agences, ont répondu à un "brief" présenté par NRJ Active, autour de stratégies de communication de ce nouveau portail de NRJ Global…
Nos étudiants sont confrontés très tôt au regard critique de la profession, aux exigences des clients et à un travail en équipe dans le cadre de véritables compétitions entre agences de communication.
Dans ce cadre, les étudiants en 2e année de l'EFAP ont travaillé sur une compétition d'agences, en répondant à un “brief" proposé par NRJ Active, le nouveau portail de NRJ Global lancé en septembre 2016, site qui mise sur les affinités de la cible pour emmener les jeunes vers le monde du travail de façon ludique.
1 annonceur NRJ Active - 230 étudiants - 24 micro-agences - 1 challenge commun - 5 jours pour remporter la compétition. Des travaux de groupe, sessions de coaching et soutenances finales devant l'annonceur pour sélection l'équipe gagnante !
Voir d'autres actualités

Dans les coulisses du Festival de Cannes avec Nikola, étudiant en première année à l'EFAP Toulouse
lire la suite

Un stage signé Hermès, pour Léa, étudiante en 4e année à l’EFAP Paris
Plonger dans l’univers du luxe n’est plus un rêve inaccessible quand on choisit un parcours professionnalisant et exigeant. Grâce à ses enseignements concrets et à ses liens étroits avec les grandes maisons, l’école de communication EFAP permet à ses étudiants de vivre des expériences uniques au cœur des plus belles entreprises. Rencontre avec Léa Vitorino, une étudiante passionnée, qui a découvert les coulisses d’Hermès lors d’un stage aussi formateur qu’inspirant.
lire la suite

Deux parcours EFAP, une même cause : faire entendre la voix des femmes
Anciennes étudiantes de l’EFAP, Claire Géronimi et Lucie Dubut ont transformé leurs parcours brillants dans la mode et le luxe en un projet porteur de sens : l’association Éclats de Femme. Ensemble, elles brisent le silence autour des violences sexuelles et œuvrent chaque jour pour accompagner, écouter et protéger les victimes. Rencontre avec deux diplômées engagées et inspirantes.
lire la suite