Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Portes Ouvertes Candidater EFAP Candidater

Hackathon : 50 heures pour élaborer une recommandation stratégique

Les étudiants du campus de Paris de l’école de communication EFAP ont participé à leur tout premier hackathon pour proposer une recommandation stratégique au groupe Mediawan.

Les 220 étudiants en 4e année du campus de Paris de l’école de communication EFAP, répartis en 37 équipes ont dû relever un défi de taille : 50 heures pour proposer une recommandation stratégique au groupe Mediawan, leader européen de la production de contenus. Ce géant français du secteur représente plus de 60 labels de production et 20 000 heures de programmes.

Les équipes ont dû bâtir de toute pièce une stratégie 360 pour faire rayonner le groupe Mediawan au travers de ses nombreux programmes auprès du grand public en France. La recommandation stratégique devait prendre en compte divers canaux de communication : événementiel, influence, digital, partenariats, street marketing, opérations spéciales etc.

A l’issue de nombreuses réflexions et des oraux, 5 équipes ont été sélectionnées pour participer à la grande finale dans les locaux de la marque devant toute la direction marketing de Mediawan.

Félicitations à l’équipe gagnante ainsi qu’à toutes les équipes pour leur travail acharné et la qualité de leurs rendus, tant sur le fond que la forme.

 

Voir d'autres actualités

Voir toutes les actualités

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.