Une semaine de compétition attendait nos étudiants de 2e année !
Étudier à l’école de communication EFAP, c’est se confronter tout au long de sa formation en communication à la réalité du terrain. Organisés en micro-agences de communication, les étudiants de 2e année ont travaillé en équipe durant plusieurs jours pour bâtir une stratégie de communication complète et fidèle à la demande de l'annonceur.
Une semaine pour proposer une stratégie de communication 360°, tel était le défi lancé à tous nos étudiants de l'école de communication EFAP répartis dans toute la France, par des entreprises prestigieuses telles que :
- L’Olympique de Marseille pour Aix-en-Provence
- La marque de surf engagée Nomads Surfing à Bordeaux
- La micro-brasserie Célestin pour les étudiants de 2e année de Lille
- Le festival international du film de comédie lyonnais, l’Alpe d’Huez
- La Croix Rouge à Montpellier
- La marque de prêt-à-porter Maison 123 à Paris
- L’espace de coworking strasbourgeois Les Compotes
- Prima Circus, le nouveau restaurant de la Prima Family qui a pris ses quartiers à Toulouse
Cette première compétition professionnalisante de l’année a été l’occasion pour les EFAPiens en formation communication d’apprendre et d’échanger avec leurs équipes respectives mais aussi avec des professionnels de la communication de grandes entreprises.







Voir d'autres actualités

Rencontre avec Anne-Lise Lecointre-Baladi, Rédactrice en chef de Deklic.eco
Anne-Lise Lecointre-Baladi a été major de promotion de l’EFAP COM en 2007, spécialisation Communication Politique. Après un parcours en médias comme Paris Match, elle est aujourd’hui Rédactrice en chef de Deklic, lancé par Ekwateur.
lire la suite

Innovation et créativité à l'EFAP Lyon : les étudiants redessinent l'image de Bentley !
L’école de communication EFAP Lyon a été le théâtre d'une compétition acharnée pour répondre au défi lancé par Bentley. Les 21 groupes d'étudiants de 4e année avaient tous un objectif clair : rajeunir l'image de marque de Bentley et positionner la marque auprès d’une clientèle plus jeune.
lire la suite

Une Battle créative pour les étudiants de deuxième année de l’EFAP
Entre créativité, stratégie, annonceurs variés et solutions uniques, les étudiants de l’école de communication EFAP ont relevé le défi qui leur a été lancé.
lire la suite