Remise de diplômes - EFAP Lille, Promotions 2019, 2020 & 2021
› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici
C'est ça l'EFAP d'aujourd'hui, c'est celle qui vous diplôme ce soir et c'est celle que vous avez fait à votre image également. Nous diplômant ce soir, 154 étudiants de Lille, j'en suis extrêmement fière.
Moi ce que je vous souhaite c'est de la curiosité, d'avoir l'esprit critique que vous ayez de la passion et du courage, de l'envie et de la détermination je vous assure que ça vous donnera des ailes dans ces métiers, ne lâchez rien la communication a besoin de vous.
Tous les métiers de la com comptent sur vous c'est à dire que, vous êtes l'avenir de cette profession, donc vous venez de finir les études mais c'est maintenant que tout commence et que tous les apprentissages commence donc il faut être passionné et tout ira bien.
Accueillis par la direction, les équipes pédagogiques et le service des relations entreprises de l'école de communication EFAP Lille, les étudiants lauréats ont clôturé leurs 5 années de formation communication à l'EFAP (bac +5) par une cérémonie de remise de diplômes riche en émotions.
Les jeunes diplômés de l'école de communication EFAP étaient entourés de leurs parents, famille et amis, en présence de Monsieur Richard VANLERBERGHE, Président Directeur Général de Nikita Creative Business et Parrain des Promotions 2019, 2020 et 2021 de l'école de communication à Lille.
Bonne route à tous les diplômés de notre école de communication et bienvenue dans la famille des EFAP Alumni !





Voir d'autres actualités

Agent de célébrités : un métier révélé par Clarisse Castan sur Netflix
lire la suite

Ipanema, fil rouge du Parolo Project 2025
Chaque année, les étudiants de 2e année du programme Full English de l’EFAP Paris unissent leurs forces avec leurs homologues de Milan, Londres et Rotterdam pour relever le défi lancé par une grande marque. Véritable laboratoire d’idées, le Parolo Project les plonge au cœur d’une expérience professionnelle et interculturelle unique.
voir la vidéo

Big Battle EFAP x Back Market : le duel créatif de l’année
Du 14 au 27 mai 2025, l’école de communication EFAP a mobilisé l’ensemble de ses campus autour d’un défi pédagogique d’envergure, en collaboration avec Back Market. Cette compétition inter-campus a réuni les étudiants autour d’un enjeu concret : valoriser le reconditionné et faire connaître les engagements du Pacte Qualité de la marque.
voir la vidéo