Nos étudiants en mode "Battle" pour le leader français du bagel
Les élèves de quatrième année de notre école de communication EFAP se sont affrontés autour d'une battle pour le spécialiste de petits pains ronds et aujourd’hui le leader français du bagel. Ils ont disposé d'une semaine pour créer et proposer une stratégie de communication dédiée aux réseaux sociaux de Bagelstein.
Félicitations aux équipes finalistes, nous avons hâte de voir vos idées mises en oeuvre par cet annonceur à l'ADN décalée !
Voir d'autres actualités

EFAP International Program : un parcours bilingue pour une carrière sans frontières
Vous rêvez d’une carrière dans la communication avec une dimension multiculturelle ? Et si vous commenciez par une formation pensée pour l’international avec l'EFAP International Program ?
lire la suite

L’EFAP triomphe aux OUR(S) de la com' 2025 avec un double podium !
Les OUR(S) de la com' sont un événement majeur dans le domaine de la communication en région Auvergne-Rhône-Alpes. Organisés chaque année, ils récompensent les meilleurs projets et campagnes de communication réalisés par des étudiants, des jeunes talents et des professionnels du secteur.
lire la suite

Communication associative : immersion et apprentissage à l’EFAP
La communication associative joue un rôle clé pour le développement et la pérennité des associations. Il est essentiel aujourd’hui pour les structures engagées d’adopter une stratégie de communication efficace afin de sensibiliser, mobiliser et obtenir des financements. À l’EFAP, nous formons nos étudiants à tous les types de communication, y compris la communication associative, en leur proposant des modules dédiés et des expériences immersives tout au long de leur parcours.
lire la suite