Documentation EFAP Documentation Contacter EFAP Nous Rencontrer Candidater EFAP Candidater

#EFAPCANNES - Stage sur la plage de l'Hôtel Martinez

Rencontre avec Ludivine, étudiante en 4e année à l'école de communication EFAP, en stage sur la plage de l'Hôtel le Martinez pendant le Festival de Cannes.

› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici

Bonjour, je suis Ludivine, je suis actuellement en stage à l'agence A.D.R., une agence d'événementiel à Cannes, pendant le Festival de Cannes. 

J'ai intégré A.D.R en février en tant que project support donc j'aidais les chefs de projet avec leurs différents clients et ensuite je me suis greffée juste avant le Festival de Cannes, sur la plage du Ohlala le Martinez qui est un concept de l'hôtel du Martinez, un concept festif pour tout l'été. 

Ce stage me plaît beaucoup et c'est une très belle opportunité, A.D.R a de très beaux clients, de très belles marques à ses côtés donc c'est vraiment une expérience unique et je suis très contente de participer à ces beaux projets. 

Pour moi, Cannes en trois mots, ce serait les paillettes, les stars et cette année, le Ohlala. 

Être sur la plage de Ohlala, c'est vraiment une expérience unique pour moi. Je suis ici sur site tous les jours en solo donc les responsabilités sont grandes, il y a beaucoup d'attentes, c'est la plage du Martinez et ça rentre carrément dans mon projet professionnel étant donné que par la suite j'aimerais intégrer un grand hôtel de luxe donc c'est que du positif pour moi et je suis ravie d'être là.

 

En stage depuis février au sein de l'agence événementielle A.D.R., Ludivine est en charge de la plage Ohlala de l'Hôtel Martinez, concept événementiel festif qui a été développé par l'agence pour la période du Festival de Cannes

Ludivine coordonne seule toutes les activités liées au projet "Ohlala" de la plage du prestigieux hôtel. Son expérience au sein de l'agence A.D.R, lui permet de collaborer avec des clients du monde de l'hôtellerie de luxe, secteur vers lequel elle souhaite s'orienter pour sa dernière année d'étude au sein MBA Communication dans le luxe de notre école de communication.

"Ce stage me plaît beaucoup, c'est une très belle opportunité. C'est vraiment une expérience unique", explique Ludivine, étudiante à l'école de communication EFAP. "Les responsabilités sont grandes : ça rentre dans mon projet pro. Ce n'est que du positif !"

Découvez le MBA Spécialisé Luxury Communication & Strategies

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.