Participation à un Hackathon 100% digitalisé
L'objectif de ce Hackathon 2020 était de faire réfléchir nos étudiants en Spécialisation "Sport Business & Communication" sur des innovations afin de développer de nouvelles expériences autour des Jeux Olympiques 2024.
Malgré la crise, cet événement initialement prévu dans les locaux du Pôle Média Grand Paris, a été maintenu en distanciel grâce à la plateforme Challenkers, spécialisée dans l'organisation d'Hackathons et autres événements d'entreprises.
Cet événement s'est déroulé sur plusieurs jours avec la collaboration d'étudiants d'autres écoles, spécialisées en Sciences Humaines ou en Ergonomie.
Cette expérience a été très enrichissante pour eux, car ils ont pu découvrir d'autres univers en travaillant avec d'autres écoles. Cela a permis à nos étudiants de réfléchir aux nouvelles expériences spectateurs pour les Jeux Olympiques et trouver comment introduire la population qui n'a pas les moyens d'y participer.
Voir d'autres actualités

Une remise de diplômes inoubliable à l'EFAP Paris avec Lena Situations
C’est dans le cadre prestigieux du Théâtre du Châtelet, en plein cœur de Paris, que s’est tenue la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2024 de l’EFAP. Un moment fort en émotions, placé sous le signe de l’inspiration et de la réussite, avec une marraine d’exception : Lena Situations.
voir la vidéo

MBA Spécialisés à l'EFAP : une voie d'excellence hors de la plateforme Mon Master
Dans un contexte où la plateforme Mon Master centralise les candidatures en Master, l'EFAP se distingue en offrant une alternative directe pour intégrer ses MBA Spécialisés. Ces programmes de haut niveau en communication permettent aux étudiants de se spécialiser sans passer par les procédures standardisées, offrant ainsi flexibilité et réactivité dans le processus d'admission.
lire la suite

Stage en communication corporate chez Hennessy : l’expérience de Tristan, étudiant en 3e année à l’EFAP
Tristan Soulat, 20 ans, étudiant en 3e année à l’EFAP Bordeaux, a effectué un stage de quatre mois dans l’une des Maisons les plus emblématiques du groupe LVMH : Hennessy. Une immersion dans l’univers de la communication corporate d’un leader mondial du cognac.
lire la suite