Étudiez la communication du luxe à New York avec l'EFAP !
Après Paris et Shanghai, le MBA Spécialisé "Luxury Communication & Strategies" de l'EFAP s'installe à New York grâce au "Double Degree in Luxury". Une formation aux métiers de la communication et du marketing du luxe dans l'une des capitales du luxe !
Ce programme proposé sur 12 mois sera réparti en 3 phases entre Paris et New York :
- 4 mois de cours intensifs à l'EFAP Paris de Septembre à Décembre
- 2 semestres de cours à New York entre Janvier et Août
- Expérience professionnelle : tous les étudiants sont éligibles pour un "OPT" (Optional Practical Training) de 12 mois dans le secteur du luxe sur le sol américain
Introduction au marché du luxe, relations publiques, stratégies publicitaires, storytelling, e-marketing, réseaux sociaux, ... Les étudiants seront formés aux nombreux univers de la communication du luxe grâce à des cours 100% en anglais avec une approche multiculturelle.
Cette formation pourra être complétée par un stage aux États-Unis grâce à l'obtention d'un OPT de 12 mois. Une opportunité unique pour les passionnés de luxe qui étudieront dans 2 capitales mondiales du secteurs !
Voir d'autres actualités

Valentin Buffet : entre communication, innovation et engagement solidaire
Diplômé du MBA Spécialisé Communication Publique & Influence de l’EFAP, Valentin Buffet a construit un parcours riche, entre innovation, entrepreneuriat et aventures humaines. De Business France à Nespresso, en passant par la création d’une agence à impact, ce passionné d’exploration relève aussi des défis sportifs extrêmes comme le Marathon des Sables Legendary. Portrait d’un communicant engagé.
lire la suite

EFAP International Program : un parcours anglophone pour une carrière sans frontières
Vous rêvez d’une carrière dans la communication avec une dimension multiculturelle ? Et si vous commenciez par une formation pensée pour l’international avec l'école de communication EFAP International Program ?
lire la suite

Créer un éditorial de mode comme dans un vrai magazine : un défi relevé par nos Efapiens
Direction artistique, stylisme, moodboard, shooting photo… En équipe, les étudiants du MBA Spécialisé Communication in Fashion Industries ont imaginé un projet éditorial de A à Z, inspiré des grands titres de la presse mode. Une immersion concrète dans les codes et les exigences du secteur, à découvrir en images.
lire la suite