Accueil > Archives 2005-2012 > Cameron DIAZ à l’ EFAP Paris !

image




A l’occasion de la sortie sur nos écrans du film Bad Teacher, produit par Sony Pictures, une société française de production TV, Spinnaker Productions, a convaincu la vedette du film, Cameron Diaz, de se prêter pour l’occasion à un petit jeu : participer à une caméra cachée exceptionnelle mettant en scène l’actrice américaine.

Le choix du lieu de tournage s’est rapidement tourné vers l’EFAP pour son excellente réputation et ses relations privilégiées avec les médias.  La direction de l’école des Métiers de la Communication a donc accepté de se prêter au jeu en conviant une vingtaine d’élèves à un test d’anglais fictif le mardi 14 juin !



image



Après 5 mois de préparation et de repérages dans le secret absolu, la salle de classe a été parsemée d’une multitude de caméras disséminées aux quatre coins de la pièce. La porte reliant cette salle à une autre a même été découpée pour laisser place à une vitre sans tain afin d’accueillir la régie de cette incroyable manigance !

Le scénario se met alors en marche : alors que les étudiants sont en train de plancher sur le test d’anglais, une première femme fait irruption dans la classe, créant un scandale en reprochant au professeur de ne pas être venu à leur rendez-vous, il la met dehors, puis une seconde femme fait son entrée dans le même vacarme, il la met également à la porte… c’est alors que sa troisième supposée maîtresse arrive, en la personne de Cameron Diaz ! 

Cris, éclats de rire, applaudissements de la part des étudiants lors qu’ils ont découvert la supercherie : la surprise a fonctionné !

La bande annonce !!!



L’émission Accès Privé sur M6 Replay, du 18 juin, 3è sujet !


EFAP • L’École des métiers de la communication depuis 1961