EFAP Cannes - L'artiste sculpteur Richard Orlinski à l'honneur

Rencontre avec Richard Orlinski, l’artiste sculpteur le plus vu dans le monde, qui expose plusieurs de ses œuvres d’art vivantes sur la Croisette...

› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici

Je suis avec Richard Orlinski, merci de nous accorder un petit moment. Comment se passe le festival ?

Le Festival de Cannes c'est très sympa, c'est beaucoup de travail. C'est différent chaque année. J'expose sur tout le long de la Croisette !

On a beaucoup d'étudiants en école de communication qui travaillent dans l'organisation du Festival de Cannes. Est-ce qu'ils peuvent avoir un conseil de Richard Orlinski pour ce festival et pour leurs études en communication ? 

Le meilleur conseil que je puisse donner c'est de travailler. Pour moi, la plus grande vertu c'est le travail et c'est grâce au travail qu'on réussit. Il faut croire en ses rêves et se donner le moyen de ses ambitions. Il faut mettre la barre haut et se lancer, c'est le secret de la réussite. 

 

Richard Orlinski sculpte pour sublimer la réalité et créer des oeuvres d’art vivantes qui suscitent l’émotion dans le regard de l’autre.
Les "King Kong" sont visibles depuis la Croisette, c’est gratuit tout le monde en profite, c’est un échange, un partage !

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.