Le #MBADMB s'installe à Shanghai !

En partenariat avec le HUB Institute, ouverture du MBA spécialisé sur le marketing et la transformation digitale dans les locaux de l'ESSCA !

« Le vrai marché du digital n'est pas les USA mais la Chine : plus de 800 millions d'internautes, 50% de croissance annuelle et 50% de pénétration. Il n'existait sur le marché, aucune formation pour devenir “The Bridge", déclare Vincent MONTET, Directeur du MBA Spécialisé.


Le MBA Spécialisé Digital Marketing & Business (#MBADMB) de l'EFAP à Shanghai a pour mission de former des marketeurs, véritables « ponts » entre les besoins des entreprises européennes qui souhaitent se développer en Chine et les géants Chinois du digital (weChat, Baidu, Alibaba...) qui annoncent leur arrivée en Europe.

L'EFAP a fait le choix de s'installer à l'ESSCA présente depuis 10 ans à Shanghai, en assurant ainsi à la fois un haut niveau d'expertise pédagogique sur le digital en Chine ainsi qu'une aide logistique dans la vie quotidienne des étudiants, dans l'une des villes les plus dynamiques d'Asie.
 



Rencontre des étudiants de l'ESSCA Shanghai qui nous racontent “leur Shanghai"...
 


Interview de Raouti Chehih, Directeur Général d'EuraTechnologies, avec Vincent Montet, Directeur du MBA Digital Marketing & Business :


 


Interview de Frank Desvignes, Fondateur de AXA Lab Asia et Directeur Global Digital Transformation Asia AXA
Membre du board pédagogique du #MBADMB
 

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.