L'EFAP récompensée lors de la cérémonie 2021 des OURS de la com
Premiers et deuxièmes ! Les élèves du MBA Spécialisé Création et Stratégies Publicitaires de l'EFAP Lyon ont relevé brillamment le défi en trustant le palmarès du meilleur jeune talent (- 26 ans) des OUR(S) de la com 2021, un événement organisé par OUR(S), nouveau média communication, qui récompense les talents, les idées et bonnes inspirations des acteurs et professionnels de la communication de la région en Auvergne-Rhône-Alpes.
👏 Bravo donc à Johanna et My An, étudiantes en communication, qui ont décroché le premier prix pour leur campagne fictive sur la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer et maladies apparentées !
🎉 Félicitations également à Flore et Adrien pour leur deuxième place grâce à leur campagne fictive pour la fondation des maladies de l'oeil !
Voir d'autres actualités
De l’EFAP Lyon à l’entrepreneuriat : Moro, l’agence qui apporte du peps à la communication culinaire
Avec Moro, leur agence de communication dédiée à la gastronomie, Alizée et Léa incarnent une nouvelle génération de communicantes formées à l'EFAP alliant expertise, audace et énergie. Elles reviennent sur leur parcours et la naissance de leur projet !
lire la suite
Play
Lancement du podcast de l’EFAP : faire dialoguer les talents de la communication
L'école de communication EFAP lance son podcast animé par Steve Dias Pedro, étudiant en MBA Spécialisé Digital Marketing & Business. Un format pensé pour faire dialoguer les générations, explorer les parcours inspirants de nos talents et débattre des grands enjeux de la communication.
voir la vidéo
Stage de haut niveau : comment Ombeline a rejoint la direction événementielle de l’Élysée
De l’école de communication EFAP Lyon aux salons de l’Élysée, il n’y a parfois qu’un appel : celui qui a permis à Ombeline de rejoindre la Présidence de la République pour un stage en communication événementielle. Entre rigueur, coordination et projets d’envergure, elle partage avec nous une aventure professionnelle aussi exigeante qu’inoubliable !
lire la suite