Un MBA Marketing Digital en alternance : un accélérateur de carrière

Très intéressé par l'innovation et les nouvelles technologies, Frédéric a décidé de rejoindre le MBA Marketing Digital pour booster sa carrière.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

En trois mots, j’aime ma famille, la nature et l’innovation. Je vais bientôt être papa d’un 4ème enfant ! Je découvre la nature grâce à mes passions que sont le VTT et la photographie. Mais surtout, j’aime l’innovation sous toutes ces formes, je suis convaincu que la technologie peut avoir un impact positif #Tech4Good. Enfin, j’ai toujours soif d’apprendre et d’expérimenter de nouvelles choses.

Pourquoi avoir choisi le MBA DMB part-time de l’EFAP plutôt qu’un autre ?

J’ai pris avant tout la décision sur base de la qualité des équipes intervenant dans le MBA Marketing Digital. Après un entretien concluant avec Vincent Montet, notre directeur, en ayant suivi Arnault Chatel, notre responsable pédagogique sur les réseaux quelques mois avant, mais aussi au regard de la qualité des partenaires et intervenants, tous des pointures reconnues dans leur domaine.

En quoi ce type de formation en digital peut-il être un booster de carrière ?

Le digital est présent sur toute la chaîne de valeur et son développement s’accélère. Cette formation digitale est donc une évidence pour rester dans la course voire booster sa carrière en les combinant à d’autres compétences (hard et soft skills).

Que pensez-vous de la dimension internationale proposée par le MBA Marketing Digital ?

Le développement du MBA à l’international ne peut être que positif. Notamment pour l’exposition et la réputation du MBA. A l’avenir, il faudrait favoriser plus les échanges entre les étudiants des différents sites, notamment avec les promos à Shanghai, la Chine étant un marché incontournable.

Recommanderiez-vous à d’autres professionnels de suivre le MBA Marketing Digital de l’EFAP ?

Je recommande à 200% ! Le digital est incontournable dans le monde professionnel actuel et futur, quelque soit la fonction. Ensuite le MBADMB est le 2e MBA Marketing Digital en France, il est en pleine expansion avec plusieurs formules part-time, full-time et des rentrées décalées dans différents endroits du monde.

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.