Emmanuel MACRON, Parrain 2016 de l'EFAP Paris

Jeudi 22 septembre 2016, l’EFAP Paris a organisé sa cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2016 sous le haut parrainage de Monsieur Emmanuel MACRON...

Une soirée riche en retrouvailles, émotion et célébration qui a réuni, au Théâtre des Folies Bergère, plus de 1 000 personnes, en présence du fondateur de l'école, M. Denis Huisman, de M. Amin Khiari, Président du Groupe EDH (EFAP, ICART et EFJ) et de M. Emmanuel Macron, parrain de la promotion 2016 de l'école de communication à Paris.

Monsieur Macron, homme politique, de culture, reconnu auprès des entreprises, a partagé avec les nouveaux diplômés son expérience et sa vision d'une économie en mutation constante.

« Monsieur Emmanuel Macron s'inscrit dans la tradition des grandes personnalités qui ont baptisé les promotions de l'EFAP depuis plus de 50 ans telles que Simone Veil, Philippe Séguin, Françoise Giroud, Arnaud Lagardère... Il est aussi le symbole de la modernité dans laquelle s'inscrit le développement de nos écoles. Nous nous honorons de ce parrainage prestigieux, et nous réjouissons de la présence de Monsieur Macron auprès de nos diplômés et de leurs familles. », déclare Amin Khiari, Président du groupe EDH (EFAP, ICART et EFJ).

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.