Messika à l'EFAP pour une conférence exceptionnelle !
Dans le cadre de son cycle de conférences, l'école de communication EFAP recevait Valérie Messika, Fondatrice et Directrice Artistique de MESSIKA Joaillerie, pour une conférence exceptionnelle...
Organisée par l'ecole de communication EFAP, cette conférence exceptionnelle recevait deux personnalités du monde de la joaillerie : Valérie MESSIKA, Fondatrice et Directrice Artistique de MESSIKA Joaillerie et Jean-Baptiste SASSINE, General Manager de MESSIKA Joaillerie.
Au cours de cette conférence exclusive à l'école de communication EFAP, ils ont abordé la naissance de la marque MESSIKA, son évolution, les nouveautés mais aussi quelques anecdotes comme le buzz autour de Beyoncé portant la bague Glam'Azone lors de sa dernière escapade à Paris.
Cette conférence était introduite par Isabelle HOSSENLOPP, journaliste, ancienne Directrice Marketing de Chanel Joaillerie et spécialiste du “story telling" des grandes marques de joaillerie comme Cartier, Van Cleef & Arpel et Chanel. Isabelle HOSSENLOPP est également une des intervenantes du
MBA Spécialisé Communication et Stratégies du Luxe de l'EFAP.
Voir d'autres actualités

L'EFAP décroche l’Or dans la catégorie Meilleur développement à l’international
Lors de la cérémonie du Grand Prix des Écoles des Métiers de la Communication organisée par INfluencia Media Event, qui s’est tenue le mercredi 18 décembre au sein de l’Auditorium du Groupe Le Monde à Paris, l'école de communication EFAP a eu l’immense honneur de recevoir l’Or dans la catégorie Meilleur développement à l’international.
lire la suite

L'EFAP, partenaire du Festival de l'Alpe d'Huez : une expérience exceptionnelle
L’EFAP était partenaire officiel de la 28e édition du Festival de l'Alpe d'Huez. L’école de communication a permis à ses étudiants de vivre un moment magique, une immersion unique dans l'univers du cinéma de comédie. Pendant deux jours, ils ont eu l'occasion d'assister à des projections, de rencontrer des réalisateurs et de découvrir le cadre exceptionnel de la station de ski.
lire la suite

Paroles en Mouvement : un challenge pour révéler la puissance de l’art oratoire
Au sein de l'EFAP Strasbourg, les étudiants de 4e année en admission parallèle ont eu la chance de relever un défi audacieux : celui de la prise de parole en public ! Dans le cadre du challenge « Paroles en Mouvement », les futurs professionnels de la communication ont mis à profit leur créativité et leur talent pour l’art oratoire dans une performance collective unique, à la croisée du slam, de la poésie et de l’improvisation.
voir la vidéo