Messika à l'EFAP pour une conférence exceptionnelle !

Dans le cadre de son cycle de conférences, l'école de communication EFAP recevait Valérie Messika, Fondatrice et Directrice Artistique de MESSIKA Joaillerie, pour une conférence exceptionnelle...

Organisée par l'ecole de communication EFAP, cette conférence exceptionnelle recevait deux personnalités du monde de la joaillerie : Valérie MESSIKA, Fondatrice et Directrice Artistique de MESSIKA Joaillerie et Jean-Baptiste SASSINE, General Manager de MESSIKA Joaillerie.

Au cours de cette conférence exclusive à l'école de communication EFAP, ils ont abordé la naissance de la marque MESSIKA, son évolution, les nouveautés mais aussi quelques anecdotes comme le buzz autour de Beyoncé portant la bague Glam'Azone lors de sa dernière escapade à Paris.

Cette conférence était introduite par Isabelle HOSSENLOPP, journaliste, ancienne Directrice Marketing de Chanel Joaillerie et spécialiste du “story telling" des grandes marques de joaillerie comme Cartier, Van Cleef & Arpel et Chanel. Isabelle HOSSENLOPP est également une des intervenantes du MBA Spécialisé Communication et Stratégies du Luxe de l'EFAP.

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.