Messika à l'EFAP pour une conférence exceptionnelle !
Dans le cadre de son cycle de conférences, l'école de communication EFAP recevait Valérie Messika, Fondatrice et Directrice Artistique de MESSIKA Joaillerie, pour une conférence exceptionnelle...
Organisée par l'ecole de communication EFAP, cette conférence exceptionnelle recevait deux personnalités du monde de la joaillerie : Valérie MESSIKA, Fondatrice et Directrice Artistique de MESSIKA Joaillerie et Jean-Baptiste SASSINE, General Manager de MESSIKA Joaillerie.
Au cours de cette conférence exclusive à l'école de communication EFAP, ils ont abordé la naissance de la marque MESSIKA, son évolution, les nouveautés mais aussi quelques anecdotes comme le buzz autour de Beyoncé portant la bague Glam'Azone lors de sa dernière escapade à Paris.
Cette conférence était introduite par Isabelle HOSSENLOPP, journaliste, ancienne Directrice Marketing de Chanel Joaillerie et spécialiste du “story telling" des grandes marques de joaillerie comme Cartier, Van Cleef & Arpel et Chanel. Isabelle HOSSENLOPP est également une des intervenantes du
MBA Spécialisé Communication et Stratégies du Luxe de l'EFAP.
Voir d'autres actualités

Une immersion au cœur de la Cosmetic Valley pour les étudiantes du MBA DMB
Dans le cadre de la majeure Beauty & Cosmetics du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP, un séminaire de deux jours a été organisé à Chartres, au sein de la Cosmetic Valley. L’objectif : permettre aux étudiantes d’approfondir leur compréhension des enjeux du secteur, de rencontrer des entrepreneurs inspirants et de découvrir des innovations technologiques appliquées à la beauté. Un projet pédagogique au croisement de l’entrepreneuriat, de la science et de la sensorialité.
lire la suite

Valentin Buffet : entre communication, innovation et engagement solidaire
Diplômé du MBA Spécialisé Communication Publique & Influence de l’EFAP, Valentin Buffet a construit un parcours riche, entre innovation, entrepreneuriat et aventures humaines. De Business France à Nespresso, en passant par la création d’une agence à impact, ce passionné d’exploration relève aussi des défis sportifs extrêmes comme le Marathon des Sables Legendary. Portrait d’un communicant engagé.
lire la suite

Un stage signé Hermès, pour Léa, étudiante en 4e année à l’EFAP Paris
Plonger dans l’univers du luxe n’est plus un rêve inaccessible quand on choisit un parcours professionnalisant et exigeant. Grâce à ses enseignements concrets et à ses liens étroits avec les grandes maisons, l’école de communication EFAP permet à ses étudiants de vivre des expériences uniques au cœur des plus belles entreprises. Rencontre avec Léa Vitorino, une étudiante passionnée, qui a découvert les coulisses d’Hermès lors d’un stage aussi formateur qu’inspirant.
lire la suite