L'EFAP sur le podium de "l'Australian eChallenge" !
Bravo aux étudiants de la spécialisation "Communication et Marketing Stratégique" pour leur médaille de Bronze de cette compétition internationale de start-up innovantes !
Partenaire de
l'Australian eChallenge, l'EFAP permet à ses étudiants de participer à une compétition axée sur le développement et la mise en oeuvre d'un Business Plan stratégique complet destiné à lancer une start-up innovante.
Parmi les 32 équipes participantes d'écoles d'ingénieurs, de commerce et de communication, 10 équipes se sont affrontées en finale dont deux équipes de l'EFAP!
Encadrés par des professionnels qui ont déjà lancé leur start-up, les étudiants de l'école de communication EFAP ont été mobilisés pendant 6 mois et ont développé un vrai projet monté en anglais !
La compétition a récompensé l'équipe de l'EFAP “Get Cozy" en leur remettant un chèque de 2 000 $ pour lancer leur projet. Félicitations à tous les étudiants et plein succès à leur projet !
Voir d'autres actualités

Big Battle EFAP x Back Market : le duel créatif de l’année
Du 14 au 27 mai 2025, l’école de communication EFAP a mobilisé l’ensemble de ses campus autour d’un défi pédagogique d’envergure, en collaboration avec Back Market. Cette compétition inter-campus a réuni les étudiants autour d’un enjeu concret : valoriser le reconditionné et faire connaître les engagements du Pacte Qualité de la marque.
voir la vidéo

Masterclass - « Il devait juste faire une pièce de théâtre » : François Civil raconte ses débuts aux étudiants de l’EFAP
Révélé dans des films à succès comme Bac Nord, Les Trois Mousquetaires ou encore L’Amour Ouf, François Civil s’est imposé comme l’un des visages les plus talentueux et charismatiques du cinéma français. De passage à l’EFAP, l’acteur a partagé un moment d’exception avec les étudiants dans le cadre d’une Masterclass intimiste et inspirante. Une rencontre marquée par la générosité et la sincérité de l’acteur.
lire la suite

Stage à Cannes : une première immersion professionnelle d’exception pour Joséphine
Joséphine, étudiante en première année à l’EFAP Lyon, vit actuellement une expérience hors du commun : son stage au Festival de Cannes. Une immersion totale dans les coulisses de l’un des plus grands festivals de cinéma du monde, à seulement 19 ans !
lire la suite