L'agence de publicité BETC à l'EFAP !
L’EFAP a eu l’honneur de recevoir, Fabrice BROVELLI, Vice-Président de l’agence de publicité BETC, filiale d’Havas.
Une conférence intitulée “De l'insolence à la référence" lors de laquelle Fabrice BROVELLI est venu parler aux étudiants de l'EFAP d'irrévérence créative!
Élue en France, agence la plus créative de l'année treize fois depuis sa création, BETC est aujourd'hui classée durablement par le Gunn (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C'est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
Fabrice BROVELLI est le papa punk des pubs qui ont bercées les années 2000! Il a eu l'idée d'intégrer Chemical Brothers à la publicité Air France en 1999, et celle d'Evian, des bébés qui chantent « We will rock you"!
Voir d'autres actualités
Parcoursup 2026 : le guide pour formuler ses vœux sereinement
Ce lundi 19 janvier marque l’ouverture officielle des inscriptions sur Parcoursup, la plateforme nationale qui permet aux lycéens, étudiants en réorientation ou en reprise d’études de candidater à l’enseignement supérieur. Un moment décisif pour des centaines de milliers de jeunes… et parfois une source de stress.Pour vous aider à y voir plus clair, on vous propose un point complet sur le calendrier, les étapes importantes, et une alternative si vous souhaitez vous orienter vers une école de communication comme l’EFAP, hors Parcoursup.
lire la suite
L’EFAP brillamment récompensée au Grand Prix des Écoles INfluencia 2025
Pensé pour valoriser les établissements qui innovent et réinventent leurs pédagogies, le Grand Prix des Écoles INfluencia offre une nouvelle lecture des formations d’aujourd’hui : agiles, immersives et ancrées dans les réalités professionnelles. Cette année, l’EFAP s’y distingue avec cinq récompenses, confirmant son positionnement d’école pionnière.
lire la suite
French Tech Lille x EFAP : un partenariat pour connecter formation, innovation et talents
La French Tech Lille et l’EFAP officialisent un partenariat pensé pour rapprocher les jeunes talents des entreprises innovantes du territoire. Une collaboration au croisement de la formation, de l’entrepreneuriat et de l’innovation, avec une ambition commune : préparer les communicants de demain aux défis d’un monde globalisé.
lire la suite