Les étudiants de l'école de communication EFAP font un don à l'association "Vivre aux Éclats" !
Dans le cadre de leur MBA Spécialisé Sport Business & Communication, les étudiants en communication de EFAP Lyon ont organisé un tournoi caritatif de pétanque nommé "Ramène ta Boule". L'objectif ? Passer une journée dans un cadre sportif tout en récoltant des fonds pour une association.
Cette année, c'est en partenariat avec "Vivre aux Éclats" qu'a eu lieu cette journée. Cette association a pour but de diffuser l’art clownesque dans les lieux de soins et proposer aux enfants hospitalisés des bulles de joie, afin d’alléger la douleur et la pesanteur de la maladie et du handicap.
Et l'objectif a été atteint puisque l'école de communication EFAP a remis un chèque de 1 000€ à l'association ! Une belle preuve de l'engagement de nos étudiants en formation de communication pour cette si jolie cause.
"Par leur don, les étudiants participent à apporter aux côtés des artistes-clowns plus de vie et de joie dans les établissements de soins. Merci à eux !"
"Nos élèves ont pu mettre leurs compétences au profit d’une action humaine grâce à cet évènement pédagogique et sportif."
Voir d'autres actualités

MBA Spécialisés à l'EFAP : une voie d'excellence hors de la plateforme Mon Master
Dans un contexte où la plateforme Mon Master centralise les candidatures en Master, l'EFAP se distingue en offrant une alternative directe pour intégrer ses MBA Spécialisés. Ces programmes de haut niveau en communication permettent aux étudiants de se spécialiser sans passer par les procédures standardisées, offrant ainsi flexibilité et réactivité dans le processus d'admission.
lire la suite

Les MBA Spécialisés de l'EFAP brillent dans le classement Eduniversal 2025
L'édition 2025 du classement Eduniversal des meilleurs Masters, MS et MBA en France met une nouvelle fois en avant l'excellence des programmes de l'école de communication EFAP. Nos MBA Spécialisés se distinguent parmi les formations les plus prestigieuses, confirmant ainsi la qualité de notre enseignement en communication.
lire la suite

Les 50 ans des 24 heures de l'INSA : une identité visuelle conçue par les étudiants de l'EFAP Lyon
À l'occasion des 50 ans du festival des 24h de l'INSA, les étudiants de l’EFAP Lyon ont relevé un défi de taille lancé par l’équipe organisatrice : concevoir l’identité visuelle de cette édition anniversaire !
lire la suite