Masterclass de l'EFAP : Executive Vice President communication, développement et marketing chez Talan
Au cœur de la communication et des médias depuis plus de 30 ans, Patrice Bégaya accepté de venir témoigner auprès des étudiants de l'école de communication EFAP Lille et plus particulièrement des MBA Spécialisés Communication & Relation Médias et Communication Publique & Influence.
Successivement directeur du Marketing au sein de Canal+ Group, puis directeur de la communication chez Orange pendant plus de 15 ans et fort de 2 grosses expériences au sein de France Médias Monde et Bpifrance, il a partagé son parcours avec les participants de la conférence. Un témoignage rare et puissant qui marquera sans aucun doute la formation communication des étudiants lillois.
Mais son parcours ne s'arrête pas là. Il a rejoint, en tout début d'année, l'entreprise Talan en tant qu'Executive Vice President communication, développement et marketing. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, il s'agit d'un des groupes majeurs en termes de conseil en innovation et de transformation par la technologie, connu à travers le monde.
Un grand merci à Patrice Bégay pour sa venue dans les locaux de l'école de communication EFAP !
Tout savoir sur le MBA Spécialisé Communication & Relations Médias
En savoir plus sur le MBA Spécialisé Communication Publique & Influence
Voir d'autres actualités
Play
Créer, coordonner, vibrer : Matea et son immersion en stage chez NRJ Global
Étudiante en 4e année à l'école de communication EFAP, Matea a déjà multiplié les expériences dans différents univers créatifs : mode, musique, audiovisuel, événementiel… Aujourd’hui chargée de communication et relations publiques chez NRJ Global, elle revient sur un parcours riche, marqué par des rencontres déterminantes, une curiosité constante et une passion profonde pour le monde des médias et de la musique.
voir la vidéo
De l’EFAP Lyon à l’entrepreneuriat : Moro, l’agence qui apporte du peps à la communication culinaire
Avec Moro, leur agence de communication dédiée à la gastronomie, Alizée et Léa incarnent une nouvelle génération de communicantes formées à l'EFAP alliant expertise, audace et énergie. Elles reviennent sur leur parcours et la naissance de leur projet !
lire la suite
Trouver sa voie, créer la sienne : le témoignage d’Emma, diplômée de l’EFAP
À l’EFAP, chaque parcours est unique. Celui d’Emma en est l’illustration : de Madrid aux plateaux télé, puis vers l’entrepreneuriat, elle a construit une carrière guidée par la curiosité, l’audace et la force du réseau Alumni. Son témoignage incarne l’esprit de l’école : accompagner, révéler et inspirer bien au-delà du diplôme. Découvrez son témoignage !
lire la suite