Thomas SOTTO, Parrain de la promotion 2021 de l'EFAP Paris
Nos jeunes diplômés de la formation communication à l'EFAP ainsi que leurs parents, familles et amis se sont retrouvés pour fêter ce passage du statut d'étudiant à celui d'ancien élève en présence de Monsieur Thomas SOTTO, Parrain de la promotion 2021 de l'école de communication à Paris.
Une soirée riche en émotion, célébration et retrouvailles, qui a réuni dans l'emblématique Théâtre des Folies Bergère, plus de 1 200 personnes.
"Je pense sincèrement que vous pouvez être fiers de vous, je pense que cette maison est une belle maison, une maison qui a 60 ans d'existence c'est forcément une maison qui a une histoire, un passé, un présent et donc un avenir et qu'à partir d'aujourd'hui vous représentez cet avenir. Vous êtes à la porte d'entrée de vos rêves."
Au cours de la cérémonie, Monsieur Thomas SOTTO, Journaliste, présentateur de télévision et animateur radio et Parrain de la promotion 2021, a partagé ses conseils :
"Soyez ce que vous êtes, n'essayez pas d'être quelqu'un d'autre. Vous êtes des gens de qualité, vous êtes des diplômés de qualité, vous êtes des jeunes d'avenir et vous allez faire de très belles choses j'en suis sûr ".







Voir d'autres actualités

Comment l’EFAP forme ses étudiants à la communication de crise ?
Réagir vite, bien et en gardant le cap. C’est ce que les étudiants de l’EFAP ont expérimenté lors de l’édition 2025 de 100% Crise, un événement immersif devenu incontournable dans la formation des futurs experts en communication.
lire la suite

Stage à Cannes : une première immersion professionnelle d’exception pour Joséphine
Joséphine, étudiante en première année à l’EFAP Lyon, vit actuellement une expérience hors du commun : son stage au Festival de Cannes. Une immersion totale dans les coulisses de l’un des plus grands festivals de cinéma du monde, à seulement 19 ans !
lire la suite

Parcoursup : vos vœux refusés ? L’EFAP vous ouvre ses portes sans attendre !
Chaque année, Parcoursup est un passage obligé pour des milliers de lycéens. Mais lorsque les résultats tombent, beaucoup se retrouvent face à une réalité : leurs vœux principaux n’ont pas été acceptés. Si vous rêviez de travailler dans le secteur de la communication, du marketing ou de l’événementiel, pas de panique : l’EFAP, l’école des nouveaux métiers de la communication, vous ouvre ses portes.
lire la suite