Masterclass à l'école de communication EFAP "Quand la communication événementielle devient hybride !"
Devenue Project Manager chez Eventmaker, Paula Macia diplômée de la spécialisation "Communication & Management Événementiel" de notre école de communication EFAP revient sur son parcours lors d'une conférence exclusive dédiée à l'évolution du secteur de l'événementiel.
Elle-même issue de la Promotion 2019 de l’école de communicaiton EFAP, Paula retrouve son professeur Guillaume Aguessy, intervenant au sein du MBA Spécialisé Communication & Management Événementiel, pour une conférence autour de la communication événementielle hybride, mélangeant numérique et physique.
Pendant la conférence, Paula et Guillaume démontrent aux étudiants en formation communication qu'au cours de ces dernières années le secteur de l’événementiel a dû se réinventer et certains acteurs se démarquer en proposant des solutions de communication hybride à l’image d’Eventmaker.
"Nous avons vécu ces dernières années des moments qui ont marqué un tournant dans la quête du digital. "
Le secteur de l’événementiel l’a bien prouvé car les projets qui ont éclos durant la période Covid n’en sont que plus adaptés aux besoins et plus performants.
"Tout reste à faire, vous allez vous éclater dans vos métiers !"
Découvrez le MBA Spécialisé Communication & Management Événementiel
Voir d'autres actualités
L’EFAP confirme son excellence dans le classement Eduniversal 2026
Le classement Eduniversal 2026, véritable référence dans le paysage de l’enseignement supérieur, met une nouvelle fois en lumière la qualité de l'école de communication EFAP. Classée 1ère école du Programme Grande École de Communication et 3ᵉ dans le classement des meilleurs Licences, Bachelors et Grandes Écoles, notre programme confirme sa position de leader parmi les meilleures formations du secteur.
lire la suite
Visionary Day 2026 : comment l’IA réinvente les métiers & le secteur de la communication ?
Le Visionary Day du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business, a offert une immersion totale dans les révolutions de l'intelligence artificielle et des métiers de demain. En abordant des sujets cruciaux, de la santé aux emplois du futur, cette neuvième édition a permis d'enrichir la réflexion des étudiants tout en mettant en lumière l'engagement de l'EFAP pour l'innovation pédagogique.
lire la suite
Mode projet, prise de parole et impact : pourquoi l’art oratoire est central à l’EFAP
Et si la prise de parole était l’une des compétences les plus stratégiques des métiers de la communication ? À l'école de communication EFAP, l’art oratoire et la communication interpersonnelle occupent une place centrale dans la pédagogie. Frédérique Maupu-Flament, enseignante à l’EFAP, partage son regard et son approche dans cette interview.
lire la suite