Documentation EFAP Documentation Contacter EFAP Nous Rencontrer Candidater EFAP Candidater

EFAP Alumni : Directrice adjointe de la communication - Fondation Abbé Pierre

Djihane Merhab-Nadi, Directrice adjointe de la communication au sein de la Fondation Abbé Pierre, pour le logement des défavorisés, nous présente son parcours depuis l’obtention de son diplôme en 2012 ! Elle met aujourd’hui ses compétences au service de l'intérêt commun.

 

Diplômée de la promotion EFAP 2012, Djihane pilote au quotidien l'équipe communication de la Fondation Abbé Pierre, au sein de laquelle tous les métiers sont représentés à savoir le digital, les RP, l'événementiel, communication interne et externen, etc. Au delà de ses fonctions de manager, Djihane est en charge des relations avec les personnalités soutien de la fondation. 

En tant que diplômée, Djihane délivre ses conseils aux étudiants de notre école de communication EFAP :

  • "Le premier, c'est de travailler son réseau, de toujours rester en contact avec ses différents maîtres de stage, avec les personnes qu'on a rencontré dans l'univers professionnel ou à l'école, à l'EFAP. Travailler son réseau est pour moi essentiel".
  • "Le deuxième conseil que je pourrais donner, c'est de rester en veille constante, de regarder ce que font tous les secteurs en terme de communication, de lire la presse, d'écouter les médias même ceux qui sont très éloignés de nos convictions. C'est important de se faire une idée de ce qui se dit et comment s'est dit pour pouvoir ensuite conseiller ses clients ou donner le meilleur de soi en terme de communication".

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.