Les micro agences de l'EFAP : nos étudiants en mode Battle !

Après une rentrée bien remplie, les étudiants de l'école de communication EFAP ont participé à leurs premières "battles" sur tous nos campus. Au programme : beaucoup de travail mais surtout de la créativité !

Sur tous les campus de l'EFAP, nos étudiants en formation communication se sont investis pour répondre aux problématiques de leurs "clients" du moment :

  • À Lille, ce sont les fondateurs de J&G Fine Food qui ont fait appel à la créativité des étudiants pour repenser leur identité graphique, leur site internet et trouver de nouvelles idées pour leur stratégie de communication digitale sur les réseaux sociaux.
  • À Bordeaux, ils ont travaillé pour l'Institut Bergonié, établissement de santé privé de lutte contre le cancer mais également sur l'organisation d'un événement inédit pour une association humanitaire.
  • À Paris, les étudiants en 2e année ont travaillé pour la marque de bijoux Made in France "Interchangeables" dans le cadre du lancement d'un nouveau concept pour la marque. Quant à ceux de 4e année, c'est Allociné qui leur a demandé de trouver des idées créatives pour organiser une soirée caritative dans le cadre des 10 ans de l'émission "Faux Raccord" et au profit de l'association "Rêve de Cinéma".
  • Finalement, à Lyon, nos étudiants ont accompagné le parfumeur Maison Laugier à la fois sur une problématique de fidéalisation client que sur une problématique BtoB (Business to Business) pour trouver de nouveaux distributeurs de leurs produits.

Félicitations à toutes les équipes qui ont brillament remporté ces challenges, nous avons hâte de voir vos idées mises en oeuvre par les marques !

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.